Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Athos et Glen entrainement Dim 26 Déc 2010, 19:18
petit entrainement cet après-midi
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Dim 26 Déc 2010, 19:47
super les photos dans la neige
Pour moi aussi cet aprem s'était petit entrainement dans la neige, mais j'ai pas de photos..
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Dim 26 Déc 2010, 20:33
Génial !!!!
Dans un sens, j'aime la première de Glen, et dans un autre j'adore la deuxième !!!
Athos toujours aussi photogénique !
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Dim 26 Déc 2010, 20:51
merci les filles !
oui, le Glen est encore un peu la fougue de la jeunesse on va dire. je me régale en tout cas avec ce petit chien.
et avec Athos, première séparation tentée et réussie on n'en revenait pas lui et moi merci la chance des débutants !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Dim 26 Déc 2010, 21:23
C'est devenu un jeune homme magnifique ce Glen!
Athos est aussi très beau!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 08:08
loo a écrit:
et avec Athos, première séparation tentée et réussie on n'en revenait pas lui et moi merci la chance des débutants !
C'est pas de la chance, c'est que tu as le feeling pour les animaux, bravo Tes photos sont superbes, j'adore la 5ème avec les laines des moutons et les poils du chien qui volent dans le vent merci Loo, c'est gentil de nous faire profiter et la vidéo à quand???? Bisous
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 11:34
oui la vidéo c'est quand? merci pour le partage des photos, et Glen
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 18:43
Bah! Loo t'as pas honte de mettre des photos de moutons pas toiletté! Bravo! pour le reste beaux chiens, qui semble à bonne place et j'adore la lumière qu'il y a dans tes photos!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 21:21
Glen est splendide, il est devenu beau gosse
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 22:55
quel tombeur ce Glenichou !
j'ai acheté les brebis fin Août, elles n'ont jamais été tondues et je ne regrette pas d'avoir décider d'attendre le printemps prochain pour le faire, parce qu'avec ce temps, elles sont contentes d'avoir leurs dreads pour leur tenir chaud !
j'essaierai de faire une vidéo dans les jours qui viennent. reste à savoir si j'oserai vous la montrer
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mar 28 Déc 2010, 23:24
loo a écrit:
quel tombeur ce Glenichou !
j'ai acheté les brebis fin Août, elles n'ont jamais été tondues et je ne regrette pas d'avoir décider d'attendre le printemps prochain pour le faire, parce qu'avec ce temps, elles sont contentes d'avoir leurs dreads pour leur tenir chaud !
j'essaierai de faire une vidéo dans les jours qui viennent. reste à savoir si j'oserai vous la montrer
Bien sûr que tu oseras
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 01:15
loo a écrit:
Ha! ok! J,avais pas reconnu les dreads! Tu pourrais peut-être emprunté les rouleau à frisette de la brebis sur l'avatar de Vanda!Pour la vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 01:23
je vais voir ce que je peux faire
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 02:00
Mais elle va très bien ma brebis !
Bon, et Loo on attend !!
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 02:35
vanda a écrit:
Mais elle va très bien ma brebis !
Bon, et Loo on attend !!
J,adore ses frisettes !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 09:47
Bon c'est quoi cet avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 12:46
au sujet de l'avatar pourri, voir avec VANDA
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 12:56
Moi, j'aime beaucoup la 5ème, on voit que ton chien s'éclate!!! pour nous aussi hier petit entrainement dans la neige... mais pas de photo, les doigts des photographes étaient gelés... sont belles ces brebis... Et comme j'y connais rien, c'est quelle race??
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Jeu 30 Déc 2010, 14:43
Fonzie a écrit:
sont belles ces brebis... Et comme j'y connais rien, c'est quelle race??
ce sont des croisées Ouessant / Soay des brebis de poche quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 01:52
voici Athos. on n'en est encore qu'au début mais les progrès se font petit à petit. on commence enfin à se comprendre lui et moi
je ne vous mets pas la vidéo de Glen, la camérawoman n'était pas très au point
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 01:59
Superbe! il a quel âge Athos?
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 02:02
merci Mico
j'ai eu Athos à ses 3 ans. il en a 2 de plus aujourd'hui.
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 02:05
loo a écrit:
merci Mico
j'ai eu Athos à ses 3 ans. il en a 2 de plus aujourd'hui.
Ok c'est ce que je me disais aussi...On voit bien la maturité du chien dans sa façon de se déplacer! Il semble avoir beaucoup de potentiel .Il a travaillé sur des brebis moins mobiles? Moi qui est au prise ici avec du -25 et -30 depuis deux jours !Brrrrr!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 02:43
mico a écrit:
Ok c'est ce que je me disais aussi...On voit bien la maturité du chien dans sa façon de se déplacer! Il semble avoir beaucoup de potentiel.
peut-être, je ne sais pas. il a un handicap de taille toute de même... sa conductrice !
mico a écrit:
Il a travaillé sur des brebis moins mobiles?
oui, l'année dernière quand j'avais des réformes Texels. il n'avait pas de soucis pour les faire bouger.
il a buggué une fois, en concours. il a été incapable de prendre possession du lot
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Athos et Glen entrainement Mer 26 Jan 2011, 09:55