| Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre | |
|
+17Fonzie boubou gaemeboy68 valouetseb samuel066 lunacaramel Quise caïd absynthe33 pauline powley Jamie Mag59 Akira Luna. vanda Bordercolline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 10:52 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Pétition signée!!!
Aux dernières nouvelles, des mercenaires sont à leurs trousses pour leur faire la peau... si tu pouvais dire vrai!!! Signée également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 12:03 | |
| le films a ete supprimé par Youtube car je n'ai pas pu aller la regarder. |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 12:23 | |
| @Steph, si tu y tiens vraiment, tu peux toujours le voir içi: http://www.tuxboard.com/un-jeune-mass... @Fonzie, j'ai des amis à Koné qui sont dans la protection animale, je confirme, les meurtriers ont un "contrat" sur leurs têtes... | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 13:26 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 14:14 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Mar 28 Déc 2010, 20:07 | |
| j'ai pu voir la vidéo est je trouve sa complètement absurde, c'est humain là mérite la même chose que ce qu'ils font subir a leurs chiens. ne pas en prendre c'est mieux, dans ce cas là. | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Jeu 06 Jan 2011, 23:24 | |
| je vous avez dit que j'avais envoyé un mail a l’Élysée voila un copier coller de leur réponse!
SCP/CdO/D116232 Cher Monsieur, Le Président de la République a bien reçu votre message et il m'a confié le soin de vous remercier des éléments d'information que vous avez bien voulu lui communiquer. Vous connaissez l'engagement du Chef de l'Etat en faveur d'une forte politique de préservation des animaux. Soyez donc assuré qu'il a été pris connaissance de vos réflexions. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT Monsieur Samuel MARCHAND 2 Avenue de l'Amirauté 66250 SAINT LAURENT DE LA SALANQUE samuelmarchand@sfr.fr
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Jeu 06 Jan 2011, 23:29 | |
| Bien joué, Samuel, la réponse a été vachement rapide, en plus!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Jeu 06 Jan 2011, 23:33 | |
| - samuel066 a écrit:
- je vous avez dit que j'avais envoyé un mail a l’Élysée voila un copier coller de leur réponse!
SCP/CdO/D116232 Cher Monsieur, Le Président de la République a bien reçu votre message et il m'a confié le soin de vous remercier des éléments d'information que vous avez bien voulu lui communiquer. Vous connaissez l'engagement du Chef de l'Etat en faveur d'une forte politique de préservation des animaux. Soyez donc assuré qu'il a été pris connaissance de vos réflexions. Bien cordialement. Le Chef de Cabinet Guillaume LAMBERT Monsieur Samuel MARCHAND 2 Avenue de l'Amirauté 66250 SAINT LAURENT DE LA SALANQUE samuelmarchand@sfr.fr
sans commentaire ça c'est une réponse bravo en tout cas samuel pour l'avoir fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Ven 07 Jan 2011, 00:08 | |
| c'est la moindre des choses et je ne peus pas faire plus a mon petit niveau | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre | |
| |
|
| |
| Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre | |
|