| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauillac P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Perwez Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Bonjour ! Sam 25 Déc 2010, 22:50 | |
| Bonjour/ Bonsoir :) Je m'appelle Karin, j'ai 17 ans bientot 18 & je vais avoir un border collie le 15 Janvier :) Il se nomme Max ! Je suis heureuse d'être sur ce forum ! Bonsoir & ... Joyeux noël | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 26 Déc 2010, 16:28 | |
| Bienvenue a toi Karin !!!
Ton p'tit loup vient d'ou? n'oublies pas les photos des sa venue, ici on est vraiment curieux !!!
Quelles sont ces origines? | |
|
| |
Pauillac P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Perwez Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 26 Déc 2010, 19:55 | |
| Merci, J'ai déjà une petite photo de lui quand j'ai été le voir. C'est une amie qui a eu une portée :) Je me renseignerai au niveau de ses origines :) Il a 25 jours sur cette photo :) J'en ferai de plus jolies le 31 quand je retournerai le voir. Car c'est une photo faite par le gsm ... pas top top la qualité mais on voit quand même le principal :) Petit max ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Jan 2011, 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum Karin ! Je ne doute pas que tu trouvera toutes les réponses que tu souhaites ici | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Jan 2011, 22:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 03 Jan 2011, 23:18 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 04 Jan 2011, 02:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à ton petit max Tiens, tiens, le 15 janvier, ne serait-ce pas encore un frère à mes Chance et Foufure? lol Dis moi, ils sont pas de Sautour par hasard? et la maman des chiots ne s'appelle pas Fanny? si c'est le cas, on sera déjà 4 frères à se retrouver ici, moi j"'aurai Chance et Foufure et y a un autre membre qui aura Cody Vivement le 15 Sarah. | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 05 Nov 2011, 12:04 | |
| Sur une annonce j'ai vu Max, border collie de presque un an à donner.... j'espère que ce n'est pas celui-ci on a plus jamais eu de nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|