Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est décidé, je viens en Métropole!

Aller en bas 
+10
Uzo
champetre
Taiga
powley
colisa
Surlaroute
kathoune
chrisalex
lets
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 19:29

merci les flles!!!!

Ucal la far c'est les 3 et 4 mai, mais tout bien réfléchi je ne pourrai sans doute pas y participer car Bebop n'aura pas encore eu deux concours à l'ouverture des indcriptions. et comme c'es la cohue pour s'inscrire... donc je crois que c'est mort pour la FAR. On verra ça l'an prochain ou alors peut-être une autre FAR si je reviens dans l'année... :trisounet:

Par contre faut pas que ça te prive toi, d'y participer, car je crois qe c'est vraiment sympa comme expérince.

Par contre le même week-end, à Avignon il y aura concours d'obérythmée et/ou agility et/ou flyball, et le 8, à Aimarguesd ( près de Montpellier aussi un concours d'aglity auquel je compte participer, sûr.


Sinon, Aubagne le 10= concours d'obrythmée
le 11 agility, et celui là j'ai ma place réservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 19:57

pfff le 11 mai s'est notre concours d'agility je t'aurais reservé une place moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 19:59

Pfou c'est prés de chez moi tout ca pourvu que je puisse venir voir ! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:09

oki mercii!!
mé si tu n'y vas pas moi nn plus, je peu venir que 1 WE vieu mieu que je vienne celui au je peu te rencontrer donc le 11 mai et pi je fait la FAR de Cestas c'est suffisan et pi de toute facon j'suis pas prete de me selectioner au master!!

apres pour l'OBR je peu pi etre celui a Aubagne le 10 comme sa je partirais juste un WE sans loupé le college!!

y'a plus qu'a convaincre ma mere et c'est bon!! C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 20:20

Si c'est concours flyball, on risque surement de participer!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 21:13

Super, Ucal! y'aura champêtre aussi Very Happy
Kathoune,n ça aurait été trop avec plaisir, mais là, le 10 je suis sur Aubagne, donc le 11, j'y rste, et puis je reprendrai l'avion juste ensuite depuis Marseille....

Bon, ben à suivre pour les dates d'avignon.... D'ici la fin du mois....
Par contre Chrisalex, je ne ferai pas de concours flyball ( j'en fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyMer 09 Jan 2008, 22:27

moi je propose autre chose !!
si on allait plutot chez Kaki comme ca pas de probleme de date!!Laughing qu est ce t en dit kaki????comment ca t as pas la place de loger 50 personnes!! pourrais faire un effort quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008, 07:47

Bof, chez elle, en dehors des cyclones, fais toujours beau et chaud, on dormira dans le jardin.

Mais bon, restes quand même le problème du billet d'avion... Colisa, aurais tu gagné au loto ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008, 11:55

non malheureusement!!!mais vu le nombre on devrait avoir de super réductions de groupes!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:39

J'aime beaucoup ton idée colisa Razz ,
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:34

Bon, ben je vais ptêt bien modifier mon programme ( mais c'est pas ^sur, j'attends les dates d'Avignon)
Cette année nous n'avons que 5 concours d'agility à la Réunion, et il y en a un qui avait été oublié sur le programme distribué; et qui tombe.... le 4 mai :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Comme je ne veux pas trop le louper sinon, je perds des chances pour le championnat ( chez nous, pour le championnat on comptabilise les 4 meilleurs résultats de l'année en Agi et en Jump)
en plus, bon, déjà qu'on n a pas beaucoup si en plus je sèche.....


DONC, comme je ne monterai pas en Métropole pour moins de 2 concours d'obr, il me reste la solution de faire
Aimargue le 8
aubagne les 10 et 11
puis de monter dans l'autre Métropole, celle où ça
caille et que je ne connais pas, pour faire un concours d'obr et d'agility le weeek-end suivant ( y en a un de chaque en idf) et puis je repartrai de Paris Very Happy

Comme je monterai en voiture, je peux envisager éventuellement de quitter le sud en début ou milieu de semaine, et prendre ainsi le temps de faire quelques détours pour faire quelques coucou à certains d'entre vous qui se trouveront pas trop loin de mon trajet ... c'est à voir, à étudier....
Je vous avoue que si je fais des détours, j'apprécierai de poser mes valoches une nuit parce que gober les heures de route c'est moyen comme plaisir... Wink

Mais ça me déplairait pas de faire ainsi la montée vers l'idf en disant bonjour à droite et à gauche!

Y a-t-il des candidats? ( sachant que ce serait en semaine...)

bon, ce n'est qu'un possibilité, je n'ai encore rien décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:43

Je n'avais pas vu ce post ,fait dire que je surnage entre tous les messages et je PETE LES PLOMBS !!!!!
Kaki ,je suis à 1 kms d'Aimargues, 15 de Mauguio, c'est pas possible, faut qu'on se voit!!
je vais m'organiser pour faire Aimargues mais je suis tiraillée par rapport à mon papa qui est hospitalisé, je jongle entre mes enfants, mes chiens et les allers retours visite hopital.Donc c'est dur dur de prévoir sur le "long" terme.
Donc tu nous confirmeras si tu viens bien dans le coin...De plus j'aurais ma petite Québec, ma nouvelle BC italienne..
Ohlalala !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:52

trop chouette!
ça me ferait trop plaisir que tu fasses l concours d'Amargues.
Bien sûr, faut ps non plus que ça te complique trop la vie.
Tes enfants, Blue Boy et moi on dansera pour eux! Very Happy

La responsable est en déplacement actuellement, mais je suis à peu près certaine d'y être le 8 mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:56

kaki a écrit:
Y a-t-il des candidats? ( sachant que ce serait en semaine...)

MOI JE SUIS CANDIDATE, bon d'accord, c'est pas sur ton chemin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , mais Paris, c'est pas trop loin, alors si tu y arrive en début de journée, et que ton avion et le soir, eh bien je crois que je peux me payer un aller-retour en TGV...pour passer quelques heures avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:00

pour plus de précisions les concours en idf, c'est à Coulommiers le 17 pour l'obérythmée, et à Vaux le Pénil ( à côté de Melun) le 18 pour l'agility.


Sinon, Marjo, on peut envisager de se voir, si ça te dit, oui. tu es où, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:01

Ohhhhhhhhhh trop bien mais jhabite pas assez sur le chemin Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Faudrait que tu fasses un monstre detour....... !!
Pis pour te loge rune nuit.... va dire ca a mes parents !! "maman, est ce que une zentille dame que je ne connais pas peut venir dormir une nuit avec ses 2 chiens stp Very Happy ?"
-"biensur ma cherie"

-_-"""""

Pis de toutes manieres en semaine je suis dans le truc qu'on appelle lycee (un synonyme d"inutilité", probablement)

Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Let's va deprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:06

kaki a écrit:
Sinon, Marjo, on peut envisager de se voir, si ça te dit, oui. tu es où, toi?

Oh oui, oh oui, oh oui, je suis très exactement dans la campagne lorraine, tout près de Nancy, et je peux te longer, le temps que tu veux et avec tes deux loulous sans aucun souci..., mais je comprendrai bien évidement que le détour soit trop gros alors dans ce cas, pas de souci, je me rendrai au point le plus proche de chez moi ou tu te rendra....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:18

De mon côté, si le détour n'est pas trop important pour toi (je suis environ à 1h de Lyon, 1h30 de Valence), donc si tu vois que pour ton itinéraire c'est OK, tu auras le gîte et le couvert bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 10:51

Ben c'est certain que si tu fais Aimargues, on sera par là aussi ...

Tu peux prévoir de dormir à la maison après ton concours (ya de la place !!!!) pour recharger tes batteries ... C'est pas loin ...

On troupeaute un petit peu et tu reparts pour ton tour de France !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:32

t habites ou lets?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 12:02

Trop super, Chrisalex!!!! cheers

Marjo, Surlaroute, merci aussi beaucoup pour vos propositions! Ce sera formidable si en effet je monte à Paris et m'arrête pour papoter en "direct live"! ( t-et boter le c* de Marjo si elle continue de cliquer trop tard... Laughing

En plus j'y pense, j'ai une amie à Nancy qu sera sans doute heureuse que je passe lui faire coucou ( et réciproquement).
Et puis, c'est clair que ce sera beaucoup plus sympa de monter à paris en quelques étapes-rencontre que stagner à Marseille et partir d'une traite Very Happy

Bon, ben quand j'ai les dates, je vous tien au courant de tout ça.

Merci les filles pour ces super propositions!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Lets, un jour, je viendrai faire un ou des concours pas loin de chez toi, c'et sûr.
Mais tu habites où, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:44

Ben moi, je serai ravie de t'acueillir et d'échanger avec toi.
Au fait, tu t'attends pas à un 4 étoiles, j'espère... Wink (c'est un peu le chantier, chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:49

moi je fais tout mon possible pour m'inscrire au concours d'agility d'aymargues
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:10

la responsable d aimargues c est toujours emmanuelle bonzalmi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:43

Salut Kaki,
J'avais pas vu ta révision de projet et ton nouvel itinéraire.
Moi je suis à peu prés entre lyon (65 km) et Grenoble (40 km), on peut t'héberger ainsi que les loulous si tu décides de faire une halte. Il y a d'autres forumiens dans le même coin dans un rayon de 20 km dont le Loup dans un village voisin, a-c et Sayane aussi. On pourrait faire un petit entrainement tous ensemble suivi d'un BBQ, enfin si le temps le permet car en Mai on ne fait pas forcément ce qui nous plait.
Ca serait cool de faire connaissance et moi j'amerai bien faire la connaissance du trouillou que je trouve (virtuellement) trés attachant. Quant à Chooky lui il aime tout le monde humains, chiens ...donc il réservera bon accueil à de nouveau amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, je viens en Métropole!   C'est décidé, je viens en Métropole! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, je viens en Métropole!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest MON jouet.............
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Un collie en appart cest possible ??
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Cest encore moi,Stabat,avec la coupe hihihi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: