Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La promenade du Père Fouras, Belgique

+13
borderkinai
Glennann
coeurdeloup
goedmax
Chlowé
malilou04
Corinne
poppee
vero24be
petithom
Tika
Kaloo
Bertrand123321
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 14:38

Coucou Swinpat,

Pour ma part je viens avec une amie de Bruxelles plus tôt et je pense que nous mangerons un bout près du départ de la promenade là ou il y a la brasserie, mais je te confirme tout çà plus tard Very Happy . Sinon pas de déjeuner vraiment organisé mais ce serait toujours sympa de se retrouver pour ceux qui seront là plus tôt
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika

Féminin
Nombre de message : 131
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 15:52

Coucou à tous!!! j'ai un couple d'amis qui viendront avec le meilleur ami de Leasy, Jiro un berger blanc suisse. Kaloo, super idée!!! dit moi vers quelle heure tu es là-bas! on essayera aussi de venir plus tôt sinon on se rejoint à 12h30! ah j'ai vraiment hâte de vous revoir tous!
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321

Masculin
Nombre de message : 58
Noms de mes chiens: : Scott

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:17

swinpat a écrit:
Bonjour ,

Comme tout ceux inscrit nous avons hate d'être à dimanche bounce

Petite question organisation ,nous arriverons de LENS (62-france ) ce qui nous fait environ 1h30 de trajet LENS-LILLE-BRAINE LE COMTE et nous voulions savoir si le déjeuner se prenait avant le départ ou si nous devions nous organiser pour faire une pause sandwich sur la route ....

Merci pour votre réponse .

Fanky ,Patrick & Véronique

Pour avant la ballade il faudrais que tu mange un morceau , après il y a une brasserie ou on peut grignoter des choses
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 00:06

Voilà, pour ceux qui arriveront plus tôt, Corine, Bertrand (je pense) et moi même serons à la brasserie pour un petit lunch avant le départ! Very Happy. Bertrand a mis son numéro de portable si quelqu'un devait rentrer en contact avec nous! cheers
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat

Masculin
Nombre de message : 35
Noms de mes chiens: : FANKY

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 22:50

Bonsoir ,

Nous sommes ok pour un rdv a la brasserie ,par contre à quelle heure pour avoir le temps de faire connaissance et de se restaurer avant le départ pour la balade (pour calculer notre heure de départ de Lens )???? Laughing

Vivement demain !!!!!!! Very Happy cheers

Fanky ,patrick (alias swinpat ) & véro ......

Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:03

je pourrais pas être présente,Fagane est trop jeune
a bientôt Karen
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011, 23:13

swinpat a écrit:
Bonsoir ,

Nous sommes ok pour un rdv a la brasserie ,par contre à quelle heure pour avoir le temps de faire connaissance et de se restaurer avant le départ pour la balade (pour calculer notre heure de départ de Lens )???? Laughing

Vivement demain !!!!!!! Very Happy cheers

Fanky ,patrick (alias swinpat ) & véro ......

Pas d'heure vraiment..... c'est pour ceux qui seront là plus tôt. J'espère y être pour environ midi. Very Happy
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 00:21

Bonnie a écrit:
je pourrais pas être présente,Fagane est trop jeune
a bientôt Karen

A la prochaine balade peut être alors! Very Happy cheers
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne

Féminin
Nombre de message : 67
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

MessageSujet: >La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:19

Dommage Karen, je pensais justement te voir avec tes loups, faire la connaissance de Fagane... mais nous ne sommes pas loin, alors à la revoyure !!! Laughing Pour les autres, a tout à l'heure... J'ai bien repéré la route sur Google study donc je devrais être à l'heure si je ne me perds pas !!! affraid cheers
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 10:38

Je vous souhaite une bonne rencontre, amis de Belgique et du Nord, tandis que les sudistes vont se dorer à la plage aujourd'hui aussi sunny

Régalez-vous bien et bonne promenade à vous !
http://fly.olmyr.com
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom

Masculin
Nombre de message : 173
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:17

Ca y est on est rentré c'était super cool. Merci a tous le monde et à refaire (avec un meilleur rappel pour mon loup)...

A bientôt
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 21:42

Belle promenade cheers cheers Merci Bertrand, l'endroit est superbe, j'imagine même pas comment çà doit être au printemps!.... drunken drunken

Tous les chiens ont été exemplaires..... même le tien petithom..... Razz drunken et se sont entendus comme des larrons en foire.

Corinne ta Tara a tout simplement trouvé une petite place dans mon coeur I love you I love you
et quand à Fanky...... il a aussi une place dans mon coeur!!!

Je m'attelle aux photos j'en ai pris plus de 200 alors..... je trie
Razz Razz
swinpat
Posteur timide
Posteur timide
swinpat

Masculin
Nombre de message : 35
Noms de mes chiens: : FANKY

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 22:19

Bonsoir a tous ,

Nous sommes bien rentré à la maison ,nous avons bien remis corinne avec Tara sur la bonne route pour repartir Wink

Merci à bertrand pour cette très belle sortie dans une forêt immense et magnifique ou nos p'tits loup ont pû profiter d'une baignade dans le fond d'une carrière cheers cheers

Merci à Nathalie pour son entrain et ses dizaines de clichés que nous attendons avec impatience ,c'est vrai que la ballade a été très agréable et c'est impressionnant de voir une douzaine de chiens en meute courrir dans tous les sens et cela pendant toute la durée de notre promenade bounce bounce bounce

Nous avons bien apprécié cette rencontre qui je l'espère pourra se rouvenouveller très prochainement ....

Patrick & véronique .............. ET FANKY Very Happy
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne

Féminin
Nombre de message : 67
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

MessageSujet: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:25

Bonjour, à tous cheers
Je vais faire des répétitions mais moi qui était un peu sceptique sur le comportement de Tara face à une meute de loups confused , j'ai été surprise au premier lâché de la voir filer courir avec les autres (même si elle vérifiait régulièrement que j'étais toujours présente dans le groupe des 2 pattes !!! Razz )
Super balade, j'ai adoré voir les chiens jouer ensemble. C'est beau à voir. Quelques rappels à l'ordre pour Tara vis à vis de Jiro (berger blanc suisse) avec qui apparemment c'était pas le grand amour... Evil or Very Mad
Merci à Patrick et Véronique de m'avoir remise sur le bon trajet ami respect (le retour ne m'a pris que 1h1/4 par rapport à l'aller qui m'a demandé plus de 2h !!! Suspect No , je me suis un peu perdue en chemin Laughing Laughing Je vous l'avais dit que je n'étais pas douée...!!! geek )
Kaloo, merci pour tes compliments sur Tara :bisouvole:
Encore merci pour cette super balade, et suis d'ores et déjà partante pour la suivante...(si pas d'autres obligations...)
J'ai également des photos, mais il faut que je potasse le mode d'emploi pour les mettre sur le forum et si je suis aussi douée pour ça que pour lire une carte, ça promet :demon: :marteau:
J'espère que vous serez patients... lévite
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2011, 12:56

Les zaaamis j'ai commencé à mettre les photos dans la section comptes rendus. Mettez vos commentaires là bas dorénavant et peut être qu'une gentille modo pourrait transférer ceux déjà mis ici? Very Happy

Merci!
cheers
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be

Féminin
Nombre de message : 390
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:45

Je constate que vous avez passé une bonne journée. Les photos sont magnifiques. Je n'ai pas pu malheureusement vous rejoindre. A la prochaine promenade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique - Page 4 Empty

La promenade du Père Fouras, Belgique
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4