| Présentation! | |
|
+6scoopy005 gaemeboy68 fakanno Suka&K Mag59 pims 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pims P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Chouppa Chups
| Sujet: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 18:22 | |
| Bonjour à tous,
Petite présentation préalable où je ne sais jamais quoi dire! Je m'appelle Lucile, 26 ans, infographiste de métier et j'habites en région parisienne. Pleins de passions en tout genre... et notamment le border collie.
J'ai moi même une chienne border collie croisée labrador, peut être aurais-je l'occasion de vous diffuser quelques photos. Et voilà 3 ans que Chouppa Chups ma rejoint avant même la fin de son sevrage car c'était un sauvetage! Je dois admettre que je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier chien et serait ravie d'en adopter un second... border ou croisé...
Que dire de plus... Je ne suis pas une très grande participante aux forums, j'aime surtout m'y balader pour apprendre de nouvelles choses ou éventuellement faire part de ma propre expérience quand je pense que cela peut être utile à quelqu'un...
voilou pour le petit monologue, place aux questions si vous en avez!
à très bientôt | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 18:24 | |
| | |
|
| |
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 18:29 | |
| bienvenue, tu vas voir l'accueil est super ici. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 18:30 | |
| bienvenue!!!! ici il y a pleins de border ou croisé border à adopter!!!! n'hésite pas à contacter pauline et scoopy, ce sont les reines de la protection animale et donc des adoptions!!! donc si jamais tu veux te lancer dans l'adoption, contacte les, elles t'aideront avec joie!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 19:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 19:12 | |
| Bienvenue à toi ! N'hésite pas à me contacter ( moi au pauline, les deux membres en vert sur le forum) si tu veux des infos pour adopter On sera ravies de t'aider ! | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 20:38 | |
| bienvenue parmi nous et vivement d'autres photos de ton loulou | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 20:42 | |
| Bienvenue à toi et à Chuppa Chups dont le petit nom me rappelle un parfum d'enfance, trop mignon !
Hélas, nous avons souvent des annonces d'adoption sur ce forum et ça serait super si tu pouvais sauver un loup des refuges. | |
|
| |
pims P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Chouppa Chups
| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Déc 2010, 21:29 | |
| Merci pour votre accueil! Je serais ravie de pouvoir sauver un de ces loulous, comme j'ai pu le faire avec ma louloutte à l'époque... Après je ne suis pas pressée, un chien ça ne se prend pas non plus à la légère, l'idée est là depuis un moment maintenant, j'attends plus que le coup de coeur qui puisse convenir à mon mode de vie! :) Je vous envoie des photos de ma louloutte dès que j'ai compris comment les poster | |
|
| |
pims P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation! Mar 21 Déc 2010, 19:56 | |
| petit à petit l'oiseau fait son nid... je vais peut être pas tout vous envoyer en même temps... il y a 3 ans de vie commune avec ma louloutte donc je propose de vous envoyer quelques photos de temps en temps :) Le jour où je l'ai choisi, dans les bras de l'amie qui m'a aider dans mon choix :) Quelques semaines après son arrivée, dans le jardin de ma mère! elle tenait pas en place et la seule photos nette que j'ai est celle là :) Puis quelques mois après à la maison, sur la banquette Voilou pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro!! | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Présentation! Mar 21 Déc 2010, 23:34 | |
| bienvenue à toi et chuppa chups , elle est trop mimi ta louloutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation! | |
| |
|
| |
| Présentation! | |
|