| Hello! | |
|
+10chyma Zounette peps18 chrisalex Vaudou Colte et Quenouille Pétole gaemeboy68 Jinrai Oldton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:24 | |
| - chyma a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- chyma a écrit:
- bienvenue a vous
quel plaisir de nous mettre des photos de ta boule de poil.
bon forum Attention, pas de méprise, ce ne sont que des photos montrant à quoi ressemble le chien oui pas de mépris ni autre, simplement le bonheur de voir a quoi ressemble le chien qu'il choisis sens autres apriori et ni jugement, désolé de te décevoir mdr. je n'avais rien a dire de particulier que bienvenue. Le mot "méprise" dans ce sens veut dire erreur... Gameboy ne s'en prenait pas du tout à toi... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:28 | |
| Fonzie a tout dit | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:28 | |
| Et voilà la communication par internet c'est: j'écris, une personne comprend comme ça, l'autre comme ceci et à la fin c'est le chenil parce que l'on pensait la même chose mais que l'on s'est mal compris | |
|
| |
Oldton P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 15:24 | |
| Merci Kaki pour ces informations. [img] [/img] Il est légèrement plus foncé mais j'avais mal réglé mon appareil (1ère utilisation...) | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 15:27 | |
| | |
|
| |
Oldton P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 15:32 | |
| Oui, qu'est ce qui te fait douter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 15:41 | |
| Je posais la question... Il a l'air d'un bon gabarit, ce qui n'est pas toujours le cas dans cette teinte... Tu l'as déjà toisé? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 17:25 | |
| Gaemeboy, il n'y a aucun lien entre la taille d'un border et la couleur de sa robe | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 18:15 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 19:02 | |
| Coincidence, très certainement, comme d'autres te diront en toute bonne foi que les border merles ne sont pas bons au troupeau parce que la plupart de ceux qu'ils ont vu n'étaient pas bons... les golden possède précisément le gène responsable de cette couleur et ce ne sont pas des petits chiens... il est connu pour n'affecter que l'expression de l'eumélanine, qu'il inhibe, en fait. | |
|
| |
rihanaa P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Hello! Ven 21 Jan 2011, 14:50 | |
| Bonjour ; il est sympa ; votre forum ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement. Bonne continuation et longue vie à votre forum !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|