| Hello! | |
|
+10chyma Zounette peps18 chrisalex Vaudou Colte et Quenouille Pétole gaemeboy68 Jinrai Oldton 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldton P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Hello! Sam 18 Déc 2010, 01:51 | |
| Bonjour,
Heureux propriétaire d'un Border collie Red Australien, je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus sur la race car je ne savais pas en l'adoptant que c'était un border. Je l'ai récupéré dans un refuge il y a 10 mois. C'est un chien exemplaire, toujours désireux de me faire plaisir!
Voilà! | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 09:29 | |
| Bienvenue sur le forum Des photos de ton border à nous montrer? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 10:19 | |
| Un e-reed dans un refuge Ca y est, je crois qu'on a tout vu... Bienvenue à toi, il semblerait que tu ais fait une belle acquisition | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 11:56 | |
| Bienvenue On attend les photos du loup avec impatience. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 13:53 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 14:45 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 15:05 | |
| Bienvenue ! Pour le border, la couleur est "rouge" , et non red australian. Vite des photos !!! et bravo pour cette adoption !! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Hello! Sam 18 Déc 2010, 21:23 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Hello! Dim 19 Déc 2010, 01:52 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir les photos de ton loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Dim 19 Déc 2010, 10:02 | |
| Ah, ok Chris, je savais pas que la couleur n'était pas reconnue en France Sinon, , ça donne ça: Je tiens à préciser que c'est dans cette teinte qu'apparaîssent les cas les plus nombreux de glaucômes ou gyoniodisgenesis, tare occulaire.. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Hello! Dim 19 Déc 2010, 15:05 | |
| Je n'ai jamais vus de Border Collie avec cette couleur si particulière . | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Hello! Dim 19 Déc 2010, 16:08 | |
| - Oldton a écrit:
- Bonjour,
Heureux propriétaire d'un Border collie Red Australien, je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus sur la race car je ne savais pas en l'adoptant que c'était un border. Je l'ai récupéré dans un refuge il y a 10 mois. C'est un chien exemplaire, toujours désireux de me faire plaisir!
Voilà! bienvenue parmi nous et félicitation pour cette adoption vivement les photos | |
|
| |
Oldton P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Jan 2011, 22:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Je n'ai pas de compte dans des sites hébergeant des photos, donc je ne peux en mettre en ligne. Mais il ressemble énormément à celui-là : Encore merci pour tous vos messages. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello! Mar 11 Jan 2011, 23:33 | |
| bienvenue a vous quel plaisir de nous mettre des photos de ta boule de poil.
bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 10:04 | |
| - chyma a écrit:
- bienvenue a vous
quel plaisir de nous mettre des photos de ta boule de poil.
bon forum Attention, pas de méprise, ce ne sont que des photos montrant à quoi ressemble le chien | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:00 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:03 | |
| - Oldton a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil!
Je n'ai pas de compte dans des sites hébergeant des photos, donc je ne peux en mettre en ligne. Mais il ressemble énormément à celui-là :
Encore merci pour tous vos messages. il n'est pas nécessaire d'avoir un compte ici!! http://load.imageshack.us/ bienvenue à toi!!! et dans le monde merveilleux du Border! et un grand bravo pour cette adoption!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:06 | |
| Mais bien sûr qu'elle est reconnue par la SCC! C'est la couleur des golden retriever et autre abrador, qui peut aller du "crême "très pâle ( parfois appelé à tort pour la race "sable") au roux assez soutenu. Rappelons que toutes les couleurs sont admises chez le borders, y compris en France, pourvu que le blanc ne domine pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:10 | |
| Dans cette teinte, cela donne souvent des borders de poche, pratique pour les voyages | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:16 | |
| par contre la dénomination "red australien, elle n'est pas reconnue, mais ce n'est qu'une histoire de dénomination. Cette couleur étant bien reconnue puisque,omme dit plus haut, c'est celles des goldens et labradors, dont l'appellation varie selon l'intensité qui va donc du crême au roux, avec pour dénomination officielle "sable" à "fauve orangé" en passant par "fauve". Voilou. Quoiqu'il en soit, félicitations pour ce sauvetage | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:19 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- chyma a écrit:
- bienvenue a vous
quel plaisir de nous mettre des photos de ta boule de poil.
bon forum Attention, pas de méprise, ce ne sont que des photos montrant à quoi ressemble le chien oui pas de mépris ni autre, simplement le bonheur de voir a quoi ressemble le chien qu'il choisis sens autres apriori et ni jugement, désolé de te décevoir mdr. je n'avais rien a dire de particulier que bienvenue. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Hello! Mer 12 Jan 2011, 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! | |
| |
|
| |
| Hello! | |
|