| Marquage suite stérilisation ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Marquage suite stérilisation ?? Jeu 16 Déc 2010, 20:00 | |
| Voilà pour ne pas pourrir un post de stérilisation je met ici ... Ma chienne Luna de 10 mois ne marque pas lors des balades juste en pipi et c'est tout, mais j'ai entendu que suite à la stérilisation les chiennes marquaent ... Est ce véridique pour vous ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Jeu 16 Déc 2010, 20:28 | |
| Akira est stérilisée et marque, Esmé n'est pas encore stérilisée et pourtant elle commence à marquer pas mal aussi pour ma part. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Jeu 16 Déc 2010, 23:55 | |
| A mon avis, aucun rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Ven 17 Déc 2010, 00:33 | |
| Marque?? Comme les males?? jamais entendu ca tient! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Ven 17 Déc 2010, 09:23 | |
| je pense qu'il y aucun rapport | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Ven 17 Déc 2010, 12:17 | |
| La mienne est stérilisée et ne marque pas... j'avais jamais entendu que ça pouvait arriver d'ailleurs ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Ven 17 Déc 2010, 14:24 | |
| je confirme!!! la westie dont je m'occupe lève la patte comme un mâle, fait systématiquement par dessus tous chiens: mâles ou femelles! mais elle n'est pas stérilisée | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Ven 17 Déc 2010, 14:56 | |
| Ouff' ca va alors !! Je connaissais aussis une chienne qui levait la patte exactement comme les mâles, pourquoi pas | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Sam 18 Déc 2010, 03:00 | |
| oui moi j'ai ma rott et ma border qui léve la patte désfois s'est meme sur les troncs d'arbre
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Sam 18 Déc 2010, 10:38 | |
| - tizane a écrit:
- je confirme!!!
la westie dont je m'occupe lève la patte comme un mâle, fait systématiquement par dessus tous chiens: mâles ou femelles! mais elle n'est pas stérilisée Comme toi j'ai deux femelles qui font ça et les deux sont stérilisées et finalement c'est complétement égal si elles marquent en promenade | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? Sam 18 Déc 2010, 16:56 | |
| Eclipse est stérélisée et ne marque pas mais alors pas du tout! (ele n'a que 1 an aussi..) En ballade c'est limite si il ne faut pas attendre 2 heures (2 vraies heures) pour qu'elle fasse pipi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage suite stérilisation ?? | |
| |
|
| |
| Marquage suite stérilisation ?? | |
|