| Faro est parmis nous depuis 5 mois | |
|
+10audray38 border 1963 Greglf38 fakanno Pétole gardane Kroug mamili Jinrai stefetfaro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Ven 17 Déc 2010, 16:16 | |
| Ok...c'est une pratique que je connais peu en fait... J'ai peut être trouvé une technique ce midi.. Son jeu préféré c'est de tirer son chiffon ou sa corde (je lui dis pour ça "tire", et il lâche pas tant que je lui dis pas "donne") Donc quand il le tient, j'avance vers lui et il recule en principe...je dis en principe car un coup sur deux il cherche à tourner!! il me reste plus qu'a le féliciter comme un neuneu quand il recule en lui rabachant l'ordre!! je suis persuadé que ça va rentrer!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Ven 17 Déc 2010, 18:03 | |
| - stefetfaro a écrit:
- résultat du soir...Un boule de noël du sapin...petit enc..lé!! mais ça va y a pire!! C'est juste que j'ai peur qu'il avale un morceau tranchant!
Sinon je viens de le faire bosser 1h sur le rappel et le au pied...j'ai du m'armer de patience..et de croquettes!! Mais il y a eu du progrès à la fin! Mais c'est beaucoup trop!!! Il n'a que 6 mois, tu vas le gaver ton chien!!! | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Ven 17 Déc 2010, 19:35 | |
| Boah Il aime bien mon toutou!! Aujourd'hui du coup il revenait très bien au pied et il s'asseyait sans bouger en me regardant!! Des le premier coup...comme quoi il l'a bien intégré!! Du coup la j'ai essayé la marche au pied...là, il va y avoir du boulot!!! c'est pas encore gagné...Quand je vois que ça le soule, je lui donne des ordres qu'il connait histoire qu'il se "repose" Avec la neige aussi c'est la merde!! il est pas attentif ça l'intrigue!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 01:29 | |
| HAHA!!! Trop bon!! ça marche toujours!! comme quoi...mon bébé c'est une bête de travail!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 01:42 | |
| Vu le plaisir qu'il à l'air de prendre devant mes OUIIII de golio...j'en doute | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 01:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 01:47 | |
| Pendant une heure...à la louche faut pas déconner non plus!! de toute façon quand ça le gave il sait le montrer c'tenkulé!!! alors je prends sur moi, je le rentre, je l'assis sur la serviette (c'est pour ma femme pour lui esuyer les pattes sinon je me fais égorger ) et on fait de groooos calins!! faudra que j'essaie de faire une vidéo de mon loupiot (assassin royal pour les lecteurs!)...il me régale vraiment!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 01:53 | |
| - stefetfaro a écrit:
- Pendant une heure...à la louche faut pas déconner non plus!!
de toute façon quand ça le gave il sait le montrer c'tenkulé!!!
alors je prends sur moi, je le rentre, je l'assis sur la serviette (c'est pour ma femme pour lui esuyer les pattes sinon je me fais égorger ) et on fait de groooos calins!!
faudra que j'essaie de faire une vidéo de mon loupiot (assassin royal pour les lecteurs!)...il me régale vraiment!!) trop chou les calinous!!!lol ce que je fais, et que je trouve bien pour le chiots (et même les adultes) c'est de créer une sorte de frustration, en arrêtant la séance avt même que le chien commence à en avoir marre!! comme ca on créer une envie de la part du chien, de bosser, car il a l'impression de pas avoir eu assez, donc le lendemain, ou plus tard, il va en redemander plus et aimer le boulot!!! parce que si tu arrêtes "que" quand tu le gave (c'ets djà hyper bien de pas le forcer à continuer encore! ) ta prochaine séance ou dans qq séances, on va dire, en aura marre avt même de commencer puisqu'il aura le souvenir de séances gavantes!!! enfin c'est mon avis et ma facon de fonctionner!!!! par contre, comme toi, je finis souvent mes séances boulot par des calins ou des jeux, tout simplement parce qu'on adore tous les 2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois Dim 19 Déc 2010, 02:00 | |
| - fakanno a écrit:
ce que je fais, et que je trouve bien pour le chiots (et même les adultes) c'est de créer une sorte de frustration, en arrêtant la séance avt même que le chien commence à en avoir marre!! comme ca on créer une envie de la part du chien, de bosser, car il a l'impression de pas avoir eu assez, donc le lendemain, ou plus tard, il va en redemander plus et aimer le boulot!!! Tien??? jamais essayé ça...faut voir...mais vu la pile que j'ai j'ai l'impression qu'il en a jamais assez!! a tenter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faro est parmis nous depuis 5 mois | |
| |
|
| |
| Faro est parmis nous depuis 5 mois | |
|