| Rencontre dans le 06 vacances de Noël | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Dim 26 Déc 2010, 23:09 | |
| On veut des photos les filles !!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Dim 26 Déc 2010, 23:24 | |
| ben pour les photos c'est mort, il pleuvait à flots et kathlyn n'a pas pu en faire | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Lun 27 Déc 2010, 13:28 | |
| - chloé a écrit:
- ben pour les photos c'est mort, il pleuvait à flots et kathlyn n'a pas pu en faire
si, j'en ai 2 MDR !!!! La belle Maya (j'ai fondu sur elle de suite !!!) Et les 3 barjos [Djazz - Duncan - Eden à la traine] Ce matin Papache n'a toujours pas émergé ! Mais on va remettre ca dans la semaine si on peut ? Enfin au moins Christine (argos) et nadine, parce que c'est vrai que ca fait loin pour toi Christine (eden) ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Lun 27 Déc 2010, 15:33 | |
| vendredi si vous voulez | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mar 28 Déc 2010, 00:25 | |
| Pouarf avant le jour de l'an ? On va être mort le soir chez Vinciane mdr ! Enfin moi ca me dérange pas, je vais demandé à mon homme. Nadine est ok ? Y aura toujours Maya & Duncan j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mar 28 Déc 2010, 08:55 | |
| c'est fait une petite balade qui va fatiguer des jeunes en pleine forme nadine oui ducan et maya je ne crois pas il me semble que leur maitresse est rentrée. à ce moment là si c'est ok on pourrait faire la balade au dessus de grasse, ça change un peu et c'est vraiment magnifique comme paysage, tu pourrais faire de très belles photos bon tiens moi au courant | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mar 28 Déc 2010, 12:10 | |
| J'ai bien peur de ne pas pouvoir être des vôtres ce coup-ci, je suis attendue avec la famille dans l'aprés-midi à Menton pour le réveillon. Mais la prochaine fois peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mer 29 Déc 2010, 13:12 | |
| J'attends de voir la météo demain pour avoir un meileur indice de confiance et je te dis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mer 29 Déc 2010, 15:30 | |
| ok de toute façon ça peut pas être pire que dimanche, mais si c'est comme aujourd'hui ça vaut pas le coup de faire cette balade, car on y voit pas à 10 m | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Mer 29 Déc 2010, 23:54 | |
| Bon vu le temps c'est ok ! Par contre est ce que vous pouvez passer me prendre et me ramener...? On trouvera mon copain sur le chemin, il nous suivra s'il vient | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Jeu 30 Déc 2010, 09:48 | |
| je pourrais venir te chercher sans problème, par contre est ce que ton copain pourra te ramener car je vais être très limite en temps (cause réveillon et repas à préparer) de toute façon vu le temps je crois que la balade est compromise | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Jeu 30 Déc 2010, 14:45 | |
| Bah justement non car il doit se préparer aussi (et d'après ce qu'il m'a dit il partira avant nous). On pourrai y aller vers 11h et redescendre vers 13h ? Sur meteo france il mette nuageux mais pas de pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Jeu 30 Déc 2010, 15:46 | |
| vers 11H00, je ne peux pas vers 13H00 plutôt, le mieux c'est qu'on remette ça à une autre fois pour cette balade, car il faut que la vue soit dégagée sinon ça vaut pas le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël Ven 31 Déc 2010, 00:17 | |
| Ok pas de soucis ^^ On verra ca pour un week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 06 vacances de Noël | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 06 vacances de Noël | |
|