| Fly et Esmé au troupeau [vidéo] | |
|
+13charlie Granola temposlo danielle border-collie-30 peps18 katikat Mag59 fakanno Akira erone1 boubou Pétole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 12:39 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 12:56 | |
| Oui oui apprends moi! Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly... | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 13:12 | |
| - Granola a écrit:
- Oui oui apprends moi!
Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly... Alors voilà, quand le troupeau en furie arrive à tes fesses, ne fuie pas (wé je sais, facile à dire mais bon, faut pas fuir). Laisse les brebis te charger aux fesses et, dès que tu sens que tu vas te vautrer, tu te penches légèrement en arrière, tu poses tout délicatement tes mains sur le dos des brebis et elles vont te soulever, tu vas voler sur 5 ou 6 mètres, et elles vont te reposer au sol puis recommencer, et quand tu en as marre, tu dis à ton chien derrière toi "lie dowwwwwwwwwwwwn !". | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 13:59 | |
| Super ta vidéo Pétole, c'est loin d'être nul, vous allez vite progresser. C'est à quel endroit que vous allez ? peut-être qu'une fois je pourrais essayer avec vous. Faroune et moi commençont a être accros Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 14:55 | |
| Charlie, merci beaucoup. Je sais que c'est pas complètement nul, je vois nos progrès mais bon, il y a encore beaucoup à faire, mais je me régale à chaque sortie.
J'ai lu aussi que toi et Faroune y allez avec Isma et Lucky. C'est super, ça me fait très plaisir pour tous les 4 :)
Je vais chez les Bergers du Pic à Montarnaud dans le 34. Ca se situe au Nord ouest de Montpellier. Une sortie ensemble, oui ça serait super, mais bon là, pour l'été, c'est terminé pour nous, les brebis partent à l'estive avec les grands troupeau (ça va leur faire tout drôle). | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 19:34 | |
| - Pétole a écrit:
- Granola a écrit:
- Oui oui apprends moi!
Je prends tous conseils, toutes aides... Je suis avides d'apprendre un tas de choseS sur le troupeau, agi, fly... Alors voilà, quand le troupeau en furie arrive à tes fesses, ne fuie pas (wé je sais, facile à dire mais bon, faut pas fuir). Laisse les brebis te charger aux fesses et, dès que tu sens que tu vas te vautrer, tu te penches légèrement en arrière, tu poses tout délicatement tes mains sur le dos des brebis et elles vont te soulever, tu vas voler sur 5 ou 6 mètres, et elles vont te reposer au sol puis recommencer, et quand tu en as marre, tu dis à ton chien derrière toi "lie dowwwwwwwwwwwwn !".
Euh poser tes mains délicatemment sur les brebis, mouais, en faite attrapes tout ce qui te tombe sous la main, et si elles n'ont pas de laine t'es mal , et c'est à ce moment que tu apprends en plus le lancer de baton J'adore la formulation de tes conseils Pétole | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 20:51 | |
| Ah oué quand même t'as de l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 20:53 | |
| Des fois qu'un modérateur passe par là, je préfère prévenir que ce post part en live complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Mer 08 Juin 2011, 20:55 | |
| Pas tout à fait on parle de moutons quand même. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 01:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 07:26 | |
| - Kaloo a écrit:
@Pétole, comment fais tu pour mettre une vidéo sur youtube? Tu ouvres un compte sur YouTube Tu cliques en haut sur "Ajouter une vidéo" Tu attends un certain temps (ça peut être très long) Puis ta vidéo est en ligne, quand tu vas la voir, tu as un bouton "partager" et quand tu cliques dessus apparaît le bouton "intégrer" Tu récupère le code et tu le colles ici Je vois d'après ton récit que j'ai de la chance avec les brebis. Moi j'ai pas de bleus et je suis pas encore tombée. | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 10:15 | |
| Dés le retour des moutons faut qu'on se prevoi des journées ensemble je l'engui et mon koko aussi des que je regarde les videos qu'il entend les cloches il est comme un fou | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 10:54 | |
| Superbe vidéo et quelle belle progression ! Bravo Pétole et Akira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 10:58 | |
| Merci Junk :)
Hexta, je t'ai envoyé un mp avec les prochaines dates où j'y retourne avec Akira. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 11:45 | |
| Merci pour vos mots de sympathie sur notre travail! Hexta, vivement la prochaine séance, heu je ne sais plus si j'ai réservé le 11 septembre ou non mais je crois que oui. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 15:07 | |
| @Kaloo, j'utilise Magix comme logiciel mais il n'est pas gratuit. Sinon, tu peux le faire avec Windows Movie Maker qui lui est gratuit, par contre je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps et je ne sais pas ce qu'il peut faire ou ne pas faire. Mais tu dois pouvoir enlever le son et mettre de la belle musique, ça fait frime et on entend pas les insultes lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 16:11 | |
| pétole: Avec .Movie maker, on peut couper, superposer, rajouter autant qu'on veut. Par contre...ça bug. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 16:23 | |
| - Granola a écrit:
Par contre...ça bug. Ca doit être pour ça que je l'utilisais pas. | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 16:27 | |
| super vidéo au moins vous les moutons vous suivent, ici à la maison, elles ne viennent pas les char***** c'est d'autant plus difficile de travailler mes jeunes chiens...d'ailleurs Eva préfère et a plus de résultat sur les bovins mais le travail est différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 16:28 | |
| Je pense aussi. En ce moment je suis en train de faire une vidéo avec W.M.M. pour montrer mon travail avec Dixy pour ses proprio. Je suis plutôt contente la dernière fois ça a bugué et je me suis pas sauvagement énervée ... je m'y étais préparée. Je suis 1000 fois plus patiente avec les animaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] Jeu 09 Juin 2011, 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly et Esmé au troupeau [vidéo] | |
| |
|
| |
| Fly et Esmé au troupeau [vidéo] | |
|