| Esmé au troupeau, Akira au cavage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Esmé au troupeau, Akira au cavage Dim 25 Mar 2012, 22:34 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 26 Mar 2012, 13:31 | |
| Ca fait drole de voir esmé si poilue... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 26 Mar 2012, 22:31 | |
| superbes photos et le cavage ça donne quoi? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 26 Mar 2012, 23:26 | |
| C'était juste un test pour un atelier organisé pour la fête de l'association troupeau. Je pensais qu'Akira pigerait direct mais en fait PAS DU TOUT. Pourtant je sais qu'elle a un excellent flair et qu'elle adore chercher. Mais là je crois qu'elle se focalisait sur la mauvaise odeur, j'avais fait l'erreur de prendre des gourmandises en main, et je crois qu'elle a compris qu'elle devait chercher cette odeur là. Elle a quand même gratté et trouvé chaque bois, mais je voyais qu'elle était vraiment perplexe... Par contre d'autres ont très bien compris le système, spécialement une jeune chienne qui a été notre coup de coeur car on a vu dans son regard une REVELATION (et ce n'est pas peu dire!). A la deuxième "truffe" trouvée sa maitresse s'exclame de joie et on a vraiment vu le regard de la chienne changer avec le déclic qui s'est opéré dans sa tête, et puis elle s'est mise à cherche activement toute seule avec un entrain qui faisait plaisir à voir. | |
|
| |
B'etty Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 07 Mai 2012, 12:54 | |
| Haaa.... La belle esmé !! Dommage que je sois pas restée plus longtemps, le cavage m’aurait bien plu aussi ! Merci encore pour cette matinée | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 07 Mai 2012, 13:37 | |
| Merci à toi pour les photos! | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage Lun 07 Mai 2012, 16:44 | |
| Esmé est vraiment belle je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmé au troupeau, Akira au cavage | |
| |
|
| |
| Esmé au troupeau, Akira au cavage | |
|