Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 11:58
Voici la video ( un peu en retard ) du concour D'Evreux
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 12:03
C'est du très bon travail! Dit moi quelle méthode as-tu utilisé pour le slalom?
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 12:09
Merci beaucoup . Je n'ai pas trop eu de méthode car ma chienne etait super timide et fallait pas trop la gavé avec les Obstacle . Sinon parfois je mettait une balle au bout du slalom et voila
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 12:51
Donc tu l'a appris avec un leurre?
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 15:40
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Dim 12 Déc 2010, 20:59
'karo-lyne. a écrit:
Donc tu l'a appris avec un leurre?
Un peu ... aprés j'attendais que sa vient de elle
Je voit pas se qu'il y a dans son slalom ; Je le trouve comme tout les autre enfin ... voila
Bah il est super justement Parfois on se dit qu'avec une super méthode on aura un super slalom et d'autres avec une méthode apparemment un peu aléatoire arrivent à en avoir un super aussi lol Ce n'est pas une science exacte
Je voit pas se qu'il y a dans son slalom ; Je le trouve comme tout les autre enfin ... voila
Bah il est super justement Parfois on se dit qu'avec une super méthode on aura un super slalom et d'autres avec une méthode apparemment un peu aléatoire arrivent à en avoir un super aussi lol Ce n'est pas une science exacte
Exactement, c'était pas méchant au contraire, je trouve quelle a un très bon slalom, alors je voulais savoir quelle méthode tu avais utilisé
Je sais que ce n'etait pas mechant Mais je me demander ^^ , Et le pire c'est que je n'ai pas vrement de methode , la methode avec la balle cetait juste pour la vitesse
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Mer 15 Déc 2010, 06:50
bravo ! j'aime beaucoup sont slalom
Sujet: Re: Evreux 7 novembre :) Mer 15 Déc 2010, 23:31