| Ballade du Samedi 27 Novembre | |
|
+3Vaudou Dallas border-collie-30 7 participants |
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 28 Nov 2010, 21:35 | |
| Coucou a Tous !! Hier je suis allée Ballader avec Eaven au Stade d'Avèze (30) , le cours d'agility avait était annulé . Photos : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. Et Puis Voilà :) | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 28 Nov 2010, 21:58 | |
| il est devenu magnifique ton loup !!! ses oreilles se sont redressées à quel âge ? car il me semble qu'il les a eu basses longtemps, non ??
en tous cas, je suis fan !! | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 28 Nov 2010, 22:21 | |
| Merci Dallas !! Avant Eaven avait une oreille droite & pas l'autre mais vers ses 8-9 mois il a eu sa deuxième oreille qui s'est levé ^^ . | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 28 Nov 2010, 22:40 | |
| ton loup est très beau, il a quel âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 28 Nov 2010, 23:01 | |
| - Vaudou a écrit:
- ton loup est très beau, il a quel âge?
Il va prendre 15 mois le 3 décembre ^^ | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Lun 29 Nov 2010, 11:29 | |
| Tu as bien raison de prendre plein de portraits de ce loup, il est superbe, et il a un regard très tendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Sam 04 Déc 2010, 01:53 | |
| - Pétole a écrit:
- Tu as bien raison de prendre plein de portraits de ce loup, il est superbe, et il a un regard très tendre.
Merci Pétole !! Je vois que tu est du Gard il faudrait ce faire une petite rencontre un de ces 4 !! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Sam 04 Déc 2010, 13:45 | |
| Qu'elle belle gueule !! Il a un de ces regard ton chien | |
|
| |
philou62 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Foufflin-Ricametz 62130 Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Foxie née le 22 juillet 2010 Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 05 Déc 2010, 14:25 | |
| Bonjour à tous. J'ai admiré les belles photos du chien de 16 mois. Ma chienne Foxie, de 4 mois et demie, a souvent ses petites oreilles qui se replient vers l'arrière et elles ne se redressent pas du tout. Le vétérinaire m'a dit que cela pouvait être un manque de calcium et m'a donné des comprimés à prendre tous les jours. Je me demande si c'est efficace... De toute manière, je l' a trouve mignonne comme ça. Dans le Nord, c'est le dégel, la neige a bien fondue. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Dim 05 Déc 2010, 15:01 | |
| - philou62 a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai admiré les belles photos du chien de 16 mois.
Ma chienne Foxie, de 4 mois et demie, a souvent ses petites oreilles qui se replient vers l'arrière et elles ne se redressent pas du tout. Le vétérinaire m'a dit que cela pouvait être un manque de calcium et m'a donné des comprimés à prendre tous les jours. Je me demande si c'est efficace... De toute manière, je l' a trouve mignonne comme ça. Dans le Nord, c'est le dégel, la neige a bien fondue. De "la vache qui rit" c'est du calcium en dessert j'en donne une demi par repas Les photos sont superbes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre Jeu 23 Déc 2010, 00:10 | |
| - philou62 a écrit:
- Bonjour à tous. J'ai admiré les belles photos du chien de 16 mois.
Ma chienne Foxie, de 4 mois et demie, a souvent ses petites oreilles qui se replient vers l'arrière et elles ne se redressent pas du tout. Le vétérinaire m'a dit que cela pouvait être un manque de calcium et m'a donné des comprimés à prendre tous les jours. Je me demande si c'est efficace... De toute manière, je l' a trouve mignonne comme ça. Dans le Nord, c'est le dégel, la neige a bien fondue. Merci :) . Eaven avant avait les oreilles en "triangle" , la véto m'avait donné du calcium de l'espèce de poudre & je devait lui donner un yaourt tout les matins . Mais après avoir posé la question sur le forum , & on ma dit d'arrêter . Donc j'ai tout de suite arrêter ( sa devait faire 2 jours que je devais faire le traitement ... ) . On m'a expliquer que de lui donner du calcium juste pour que ces oreilles soit droites ne servait a rien , & pouvait même être dangereux , le clacium pourrait avoir l'effet inverse . J'ai donc arrêter & vers ses 10-11 mois ses oreilles se dressé . Donc cela ne sert à rien , de lui donner du calcium pour les oreilles ; car j'ai le Border tout les types d'oreilles sont accepter , & de tout façon ta chienne n'a que 4 mois , elle se mettrons tout seule & naturellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade du Samedi 27 Novembre | |
| |
|
| |
| Ballade du Samedi 27 Novembre | |
|