| Chiot et sapin de Noël ?? | |
|
+13krisalya Kaloo pauline nini Jinrai clickdog funnie chrisalex scoopy005 Colte et Quenouille gaemeboy68 freestylecharly Luna. 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 17:52 | |
| Voilà Noël qui arrive et le fameux sapins de Noël ... Alors je me demandais si vous ça ce passais bien avec vos chiens ? Comment faire pour qu'elle ne le mange pas etc ... Enfin voilà je m'interroge ! | |
|
| |
freestylecharly P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 17:55 | |
| Moi je ne peux plu faire de sapin de noel,pas a cause des chiens,mais a cause des mes trois chats. Sinon avant que d'avoir mes deux autres chats,Charly quand il était chiot n'a jamais eu l'idée de s'approcher du sapin de noel.Diego par contre lui n'a jamais vue le sapin de noel,puisqu'on n'avais déjà deux chats quand ont la eu.Et maintenant mon futur chiot border collie,ne le verra pas non plus puisque nous en avons maintenant 3 chats.
Mais d'après moi le sapin de noel cause vraiment plus problème avec les chats qu'avec les chiens. | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 18:01 | |
| Oui avec les chats je me souviens du chat des voisins qui venait chez nous et on le retrouvais dans le sapin !! Sinon j'espere que ça fera comme toi et tes chiens ... Merci de m'avoir fait partager ton expérience ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 18:17 | |
| - Luna. a écrit:
- Voilà Noël qui arrive et le fameux sapins de Noël ...
Alors je me demandais si vous ça ce passais bien avec vos chiens ? Comment faire pour qu'elle ne le mange pas etc ... Enfin voilà je m'interroge ! Du moment que tu n'accroches pas de croquettes à la place des boules, ça doit aller | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 19:10 | |
| Le sapin de Noel sera fait demain pour ma part, donc je verrais comment sa se passe avec Colte, avec Satine (ma chatte) elle veut toujours jouer même après 7 ans de réprimande, avec les boules du bas, mais un non et elle stop et Mira n'y touche pas . Je te dirais avec Colte demain. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 19:33 | |
| Pas compliqué! Le mien tentait de décrocher les boules, une fois qu'une ou deux sont tombées: 1/ Le bruit l'a effrayé donc il n'a plus recommencé 2/ Si le tien n'est pas trouillou, un gros non avec un air serieux et puis voila Bon, après, si ca marche pas, j'en sais rien ! J'aime mes messages tellement utiles ! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 19:37 | |
| Evitez juste les sujets emballés en chocolat, qu'ils pourraient vous décrocher pour aller les manger en cachette... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 19:53 | |
| Ici 4 chiens et j'ai toujours fait le sapin ...C'est à eux d'y faire attention, et c'est à moi de veiller à ce qu'ils n'y touche pas !!! EDUCATION!!! J'ai eu une portée de chiot pendant noël, c'était folklo !!!! | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 19:58 | |
| ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sapin | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Sam 11 Déc 2010, 20:19 | |
| Si tu na pas de chat, seulement pour protéger ton sapin du chiot, mets le sapin sur une petit table bien décoré (juste un p'tit idée) Moi j'ai eu Aloha qui ma fait tomber a son première noël, elle avait 8 mois mon sapin de 2.50m oui oui 2.50! le 24 décembre a 15H malheureusement mon mari travaille dans un grand commerce et pouvait vite me racheter des boules, car il y avait beaucoup de dégât. En faite elle voulez passez prêt du sapin et les poils de sa queue se sont pris dans les branches et elle voulez ce libéré et a tire................................je vous laisse imaginer la suite. L'année d’après j'ai acheter un faut sapin et plus petit (1.50m) , et des boules incassable! Et plus jamais de problèmes, et chez moi le sapin et depuis le 1 l'avent jusque au roi dans le salon chez m4mois)a fille pareille avec deux chats (1an et 4mois). mon sapin na jamais du chocolat Joyeuse fêtes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Dim 12 Déc 2010, 10:18 | |
| Si on s'arrête aux risques pour le chien, le chocolat en est le principal | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Dim 12 Déc 2010, 10:33 | |
| Depuis que j'ai des chats : plus de sapin et plus aucune plante verte dans la maison. Aucune ne survit plus de 5min... soit ca finit par terre soit ca finit complement déplumé | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Dim 12 Déc 2010, 18:58 | |
| moi j'ai un sapin avec 4 chiennes et une minette et aucun souci
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Dim 12 Déc 2010, 19:32 | |
| Sur qu'avec les chats ... Moi c'est un faux, l'année dernière, Edesse s'amusait à pousser les boules avec son nez et le chat montait et se couché dedans ... mais il tient le choc alors on va retenter avec une minette de plus cette année ... on verra bien, advienne que pourra mais souvent un gros NON et la menace de me voir arriver et tout le monde s'éloigne du sapin ... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Lun 13 Déc 2010, 15:38 | |
| Alors chez nous on a fait le sapin, c'était la première fois pour mes deux loulous... Par précaution on avait visser le sapin artificiel à une petite plaque en bois et la plaque on l'a attaché à un meuble avec des petits coliiers en platisque... en résumé, sapin fixé et en hauteur. Sauf que mes loulous ont trouvé moyen de faire tomber le sapin avec toutes ses décos au sol avec le meuble biensur! Ils se sont éclatés en notre absence avec quelques boules et une guirlande. J'ai persisté et j'ai mis un parpin dans la meuble Et bizarerment ben plus de sapin au sol! Bon ok... il y a plus bcp de boules vers le bas du sapin parce qu'ils sont partis avec...mais il en reste quand même, je dirai presque qu'ils s'en fichent maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Lun 13 Déc 2010, 15:54 | |
| Alala Ben moi qui étais inquiète on a fait le sapin hier et elle est attirée par les boules qu'elle prend pour des balles , mais sinon elle s'en fous, juste madame n'est pas très délicate et fonce limite dedans quand elle passe à côté ... Mais merci beaucoups de vos réponses et bonnes fêtes ! | |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Mer 15 Déc 2010, 15:28 | |
| Je suis plus mitigé pour le coup...
J'ai re découvert ce midi que faro s'amuse à faire tomber des boules et les éclate sur le sol, vu que je le vois pas je sais pas si il les éclate en les mordant ou en les éclatant à coup de pattes, mais j'ai quand même une crainte, c'est qu'il s'amuse avec et en avale un morceau..
C'est comme du verre, hyper tranchant et fin une fois cassé...Je sais pas quoi faire pour le coup, il est habitué à jouer avec des balles alors il y a un peu de "normal" la dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Mer 15 Déc 2010, 15:54 | |
| Ben nous aussi elle adore les balles alors on a mis toutes les boules plus au dessus, apres s'il saute sur le sapin pour les attraper ... | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Mer 15 Déc 2010, 16:08 | |
| shad ne s occupe pas du tout du sapin donc je suis tranquille mais je n ai pas mis les cadeaux lol car il adore déchiqueter les cartons | |
|
| |
duarep P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Mer 15 Déc 2010, 19:22 | |
| O'Kaou a trouvé géniale l'arrivé du sapin l'an dernier... Avant qu'on puisse broncher il avait levé la patte ! Super idée un arbre au chaud par ce froid ! | |
|
| |
| |
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? Mer 15 Déc 2010, 19:51 | |
| Moi, ce sont les bébés Cavalier qui s'interresse aux boules. Donc, le sapin est mis en hauteur sur une table de salon et ils y touchent pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot et sapin de Noël ?? | |
| |
|
| |
| Chiot et sapin de Noël ?? | |
|