| Un bonjour de Cella | |
|
+7Zounette Laura & Aïli fakanno Colte et Quenouille Kerchak gaemeboy68 Cella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cella P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Cella
| Sujet: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 02:09 | |
| Je viens de m'inscrire car je dois trouver une solution pour mon border collie de 4.5 mois qui est très agressif envers la nourriture et objet qu'elle a dans sa bouche. Je vais donc vers le forum faire des recherches et j'enverrai des messages si je ne trouve pas. Bye | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 08:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 11:27 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 11:54 | |
| Bienvenue parmis nous. N'hésite pas a poser toute sorte de question. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 12:33 | |
| [quote="Cella"]Je viens de m'inscrire car je dois trouver une solution pour mon border collie de 4.5 mois qui est très agressif envers la nourriture et objet qu'elle a dans sa bouche. Je vais donc vers le forum faire des recherches et j'enverrai des messages si je ne trouve pas. Bye[/quote ouvre un sujet et expliques nous... mais sache bien que via un forum on va te donner que qq pistes, mais puisqu'on aura pas vu le chien, ces pistes peuvent ne pas fonctionner, ou ne pas être adaptées à ton chiot!! le mieux étant d'aller voir un comportementaliste pour remettre ta bête féroce dans le droit chemin, parce qu'à 4 mois, c'est récupérable! | |
|
| |
Laura & Aïli Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2010 Noms de mes chiens: : Aïli <3 Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Sam 11 Déc 2010, 15:56 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Dim 12 Déc 2010, 18:10 | |
| bienvenue parmi nous en espérant que tu arriveras à trouver d'où vient ce problème d'agressivité | |
|
| |
Cella P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : Cella
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Dim 12 Déc 2010, 23:52 | |
| Merci, je compte surement ouvrir un sujet. Je tiens à préciser qu'il y a deux personnes qui utilisent ce compte, ma mère (qui à écrit le message de présentation) et moi (sa fille). | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Dim 12 Déc 2010, 23:56 | |
| il est agressif de quelle façon ?? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Lun 13 Déc 2010, 00:04 | |
| bienvenue
je pense que tu devrais arler de ton probleme dans le sujet comportements | |
|
| |
Cella P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Lun 13 Déc 2010, 00:52 | |
| - chloé a écrit:
- il est agressif de quelle façon ??
elle nous montre les dents, grogne et hésite pas à nous mordre très fort quand elle a pris un bas par exemple ou qu'elle mange un mouchoir. Elle fait la meme chose quand elle a un gros biscuit. Elle le fesait pour la nourriture avant mais on a régél une partie du problème quand on lui donne à manger. Bref je vais ouvrir un sujet pour en parler plus précisément. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella Lun 13 Déc 2010, 08:42 | |
| bienvenue sur le forum.
tous le monde trouve une solution a un problème, donc toi aussi tu vas le trouvé.
bon courage. | |
|
| |
lydiamalek P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : montréal Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: J'aimerais bien qu'on puisse discuter de cella,est-ce possible? lydia Mar 10 Mai 2011, 18:25 | |
| - Cella a écrit:
- Je viens de m'inscrire car je dois trouver une solution pour mon border collie de 4.5 mois qui est très agressif envers la nourriture et objet qu'elle a dans sa bouche. Je vais donc vers le forum faire des recherches et j'enverrai des messages si je ne trouve pas. Bye
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Cella | |
| |
|
| |
| Un bonjour de Cella | |
|