Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 18:00
c'est embêtant les poils dans la bouche !
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 18:03
Kaloo a écrit:
c'est embêtant les poils dans la bouche !
c'est bien ca le pb quand on se met à mordre son chien, on se prend toujours pleins de poils désagréables, et ca casse le jeu!!!
superbe vidéo et pareil ton loup est sublime!!!
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 20:05
j'adore
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 20:28
peps, terrible ta vidéo. J'adore Enjoy qui revient à la charge à la fin
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 20:38
Voici la vidéo pour moi et ma folle de Elfie
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 20:51
Aries a écrit:
Voici la vidéo pour moi et ma folle de Elfie
c'est un peu mon style de jeux avec Kaloo.....
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 20:53
Génial!
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:14
Aries a un super style !!!
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:33
rooo toi aussi tu te fais attaquer les chaussettes Morgan???
j'adore le grognement de méchante qu'elle fait tendue comme une folle, genre tu m'approche je te bouffe... mais y'a la petite queue qui la trahie,toute frémissante qu'elle est!!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:44
super vos vidéos. aujourd'hui j'ai joué au chien qui attaque avec un staff(celui d'un copain) .. bon j'ai pas filmé c'était au boulot.. horreur un staff non muselé dans un lieu public
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:52
chloé a écrit:
super vos vidéos. aujourd'hui j'ai joué au chien qui attaque avec un staff(celui d'un copain) .. bon j'ai pas filmé c'était au boulot.. horreur un staff non muselé dans un lieu public
hannn mais t'es malade dans ta tête!!!!!!!!!
djà que tu vas pas faire piquer par le véto, ton espèce de loup enragé, qu'est trop méchant et qui demande qu'à te bouffer... et en plus tu provoque un Staff comme ca pour le plaisir, dans un lieu public où des pauvres gens pourraient se faire éviscérer?? mais va te faire soigner, sérieusement....
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:57
j'y pense mais celui là c'est la coqueluche du village... il fait des léchouilles à toutes les mamies...
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 21:58
fakanno a écrit:
chloé a écrit:
hannn mais t'es malade dans ta tête!!!!!!!!!
djà que tu vas pas faire piquer par le véto, ton espèce de loup enragé, qu'est trop méchant et qui demande qu'à te bouffer... et en plus tu provoque un Staff comme ca pour le plaisir, dans un lieu public où des pauvres gens pourraient se faire éviscérer?? mais va te faire soigner, sérieusement....
ça y est, la bibine a encore frappée !!!
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 22:07
même pas vrai Dallas
chloé= roo n'empeche c'est bête mais je trouve ca cool un staff coqueluche des mamies, de nos jours c'est rare!!!
y'en a un pas loin de chez moi (non non le proprio n'est pas footballer si vous voyez ce que je veux dire (hein Dallas...)) il est tout noir, haut sur pattes, .................et adorable!!! mais tout le monde a peur de lui....
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 22:28
fakanno a écrit:
il est tout noir, haut sur pattes, .................et adorable!!! mais tout le monde a peur de lui....
Qui ça ? le chien ou le proprio ?
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 22:36
Pétole a écrit:
fakanno a écrit:
il est tout noir, haut sur pattes, .................et adorable!!! mais tout le monde a peur de lui....
Ben nous vlà bien si toi aussi tu t'y mets Pétole !!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 22:46
Pétole a écrit:
fakanno a écrit:
Je me posais la même question
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 22:57
C'est fini de pourrir ce poste Et toujours les mêmes , pff..... (Dallas, Fakanno, Kaloo et Pétole )
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 23:03
boubou a écrit:
C'est fini de pourrir ce poste Et toujours les mêmes , pff..... (Dallas, Fakanno, Kaloo et Pétole )
Rho l'autre hey !!!
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Lun 13 Déc 2010, 23:06
boubou a écrit:
C'est fini de pourrir ce poste Et toujours les mêmes , pff..... (Dallas, Fakanno, Kaloo et Pétole ET BOUBOU )
en plus moi j'ai rien fait pour une fois...
et non non je parlais bien du chien, et non pas du maitre qui fait pas peur du tout!!!