Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 15:55
Des fois on se demande si ça va bien dans notre tête
Je joue souvent au chien avec Fly, le but du jeu étant qu'elle ne doit jamais me faire mal. En fait, elle ne serre pas les crocs et stoppe si je me plains, ou alors elle met mes doigts derrière son croc et elle peut tirer. De mon côté, je la pousse, la fais glisser, bref, un jeu de chien quoi.
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:05
Ben alors Pétole, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:15
heu.. moi aussi il m'arrive de "jouer au chien " avec éclipse (je sais pas si c'est bien mais bon.., c'est rigolo) mais je suis encore pire que toi! (on se roule par terre, se saute dessus, elle me chope les bras, je luo chope les pates, on court partout )
je ne le ferai pas avec Tempo par exemple, trop peur qu'il croit vraiment que "je me soumets à lui" si je me couche à ses pieds
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:16
Kerchak a écrit:
Ben alors Pétole, qu'est ce qu'il t'arrive ?!
J'ai muté !
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:16
Je fais ca aussi avec les miens!! C'est super.... la relation s'installe bien je trouve en jouant... Bravo Pétole d'avoir oser mettre une vidéo!!
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:17
temposlo a écrit:
mais je suis encore pire que toi!
Voilà qui me rassure !
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:18
Fonzie a écrit:
Je fais ca aussi avec les miens!! C'est super.... la relation s'installe bien je trouve en jouant... Bravo Pétole d'avoir oser mettre une vidéo!!
Je vois pas pourquoi j'oserais pas.... honte de rien en fait moi
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:18
moi aussi je fais pareil!!!! je lui ai même appris "attaque" à la commande et il prend mon bras dans sa gueule (sans serrer bien sur!!!!mdr) et je le "tire" aussi pas très fort par les canines!!!mdr
on est tous gaga je crois
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:19
Pétole a écrit:
temposlo a écrit:
Voilà qui me rassure !
par contre je ne mettrai pas de vidéos!
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:21
temposlo a écrit:
Pétole a écrit:
temposlo a écrit:
Voilà qui me rassure !
et pourquoi pas??
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:22
fakanno a écrit:
temposlo a écrit:
Pétole a écrit:
temposlo a écrit:
Voilà qui me rassure !
et pourquoi pas??
Allez allez !!! Qui d'autre osera ? Le défi est ouvert
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:24
Pétole a écrit:
fakanno a écrit:
temposlo a écrit:
Pétole a écrit:
temposlo a écrit:
Voilà qui me rassure !
et pourquoi pas??
mon APN est naze
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:26
C'est vrai qu'on est archi gaga des fois.. mais c'est trop fort de "jouer au chien" comme tu dis Pétole ! Me rappelle quand il était plus petit, il m'a chopé le mollet en jouant comme ça, et j'ai fait un cri tellement aigu pour lui faire comprendre que ça fait mal, qu'il s'est applati par terre comme une crêpe et il a couché les oreilles direct comme quand je l'engueule ! Il m'a plus jamais bouffé
Jamais fait de vidéo encore
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:33
Génial Pétole vous vous amusez super bien!
Avec esmé on ne met pas les dents mais c'est à celle qui grognera le plus fort.
Citation :
Chiche ça y est c'est dans la boite il me reste plus qu'a tranférer et héberger!
ursin Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:39
bazard je ne suis pas le seul à être gaga avec mon border. Cela soulage de constater que je ne suis pas le seul maitre frapadingue de son chien. Je vais demander à mon épouse de faire une vidéo la prochaine fois!!
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 16:50
Cool wéé allez y postez vos vidéos !!!
Ben finalement j'ai bien fait d'ouvrir de post de dingue !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 17:03
Voila pour moi allez les autres ne faites pas les timides!
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 17:10
Super Akira !!!
J'adore ta petite Esmé, vraiment pas méchante, toute douce. Vivement dimanche qu'on se revoit !
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:00
je suis rassurée de voir qu il n y a pas que moi moi aussi je fais ça avec shad vidéo dès que possible
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:18
J'ai retrouvé ça, ça compte ?? (pas bien cadré, désolée :/ ^^)
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:23
justkmi, il est adorable ton petit Ben Dommage pour le cadrage mais c'est cool, du pur bonheur de jouer avec son loup.
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:24
dommage qua mon APN soit mort, on se fait des parties de course poursuite dans la maison, et de cache cache, j'aurais aimé vous montrer ca!!!
en tous cas vos jeux sont trop choupi!!! et pis sont beaux vos loulous
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:35
hihi! super sympa vos vidéos!
Inutile de dire que je joue aussi avec kaloo et c'est zinzin . C'est roulage par terre, des grrrrrr des deux côtés, on s'affronte droit dans les yeux en essayant de faire le plus de grrrrr et on se jette l'une sur l'autre.... du pur plaisir!
Moi j'ai la vidéo mais je ne retrouve pas mon caaaaaable
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:36
Moi aussi je fais partie du club des frapas-dingues !!!! Mon truc à moi c'est de lui mordre la truffe, le museau et les babines...et elle adore ça ma fêlée du bocal ! Elle répond en "racontant" sa vie dans un langage bien à elle !
Pas de vidéo...je fais partie d'un autre club...celui des timides
Sujet: Re: jouer au chien avec son chien [vidéo] Ven 10 Déc 2010, 18:37
Mag59 a écrit:
Pas de vidéo...je fais partie d'un autre club...celui des timides