| Meiko | |
|
+6suuri scoopy005 Vaudou mercedes Colte et Quenouille Meiko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 20:24 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, et depuis de nombreux mois (Voire années), je rêve d'un Border Collie. Je devais en adopter un début Septembre, mais vu que je n'avais pas de travail à ce moment là, j'ai préféré m'abstenir. Mais depuis le 1er Novembre, j'ai trouvé un CDI et quitte le foyer familial courant Janvier ! Maintenant, le temps que je me trouve un chez-moi et que je m'installe, je pense que c'est le bon moment pour m'inscrire sur des forums et côtoyer des amoureux du Border Collie. J'ai déjà eu des chiens dans ma vie. (Juste deux en fait, deux labrador) donc le Border Collie serait une première ! J'ai également 4 adorables Furets qui partagent ma vie depuis plus d'un an maintenant, je ne les quitterai pour rien au monde Les animaux, quels qu'ils soient, sont ma plus grande passion. Je souhaiterai devenir auxiliaire vétérinaire ou maître chien (Guide d'aveugle, ou dans les stup') Au plaisir de vous lire ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 20:25 | |
| Bienvenue parmis nous . | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 20:36 | |
| bienvenue sur le forum et bon commencement dans ta nouvelle vie, c'est vraiment une nouvelle année qui va commencer pour toi | |
|
| |
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 20:38 | |
| Merci ! Et oui, en effet ! Une nouvelle vie, j'ai tellement hâte !! Je profite des derniers moment avec ma famille, je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année, 0 soucis, que du bonheur en ce moment | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 21:55 | |
| bonsoir et bienvenue une toulousain ça fait plaisir!! tu as déjà des pistes pour trouver ton loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 21:56 | |
| - Vaudou a écrit:
- bonsoir et bienvenue
une toulousain ça fait plaisir!!
tu as déjà des pistes pour trouver ton loup? Merci ! Non aucune, c'est aussi pour ça que je me suis dirigée vers un bon forum : Trouver un bon éleveur. Je suis prête à y mettre le prix pour avoir avant tout un chiot en bonne santé. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:01 | |
| Bienvenue ! Renseigne toi bien sur les besoins du border, c'est un chien très actif en général ! Et s'il s'ennuie, il peut devenir ingérable ! Je pense que beaucoup pourrons te donner des adresses d'eleveurs serieux, mais choisis auss, je te conseille, le lieu d'achat par rapport à tes projets canins. Troupeau? Et..pourquoi pas un border de refuge? Et j'ai oublié le principal, bon emmenagement dans ton chez-toi ! PS : Des photos des fufus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:03 | |
| À vrai dire, j'ai été charmée par les Border Collie lors de concours, en agility, oberythmée et autres sports canins. Ça fait longtemps que j'ai envie de me lancer là-dedans. (Je ne pouvais pas avec mes labrador car j'habitais à la campagne avant, je n'avais pas de transport en commun pour me rendre en club ^^
J'ai besoin d'un chien actif, j'ai besoin de me dépenser avec lui. Je ne travaille qu'à mi temps, je suis donc très disponible pour lui, avec des horaires super flex ! :) | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:05 | |
| tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions et pourquoi pas même ton chiot ^^ Le miens viens de toulouse justement (a coté) mais pas d'un élevage Tu compte faire agility, troupeau ou autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:07 | |
| Je me demandais, pour faire du troupeau, il faut avoir son propre troupeau ou des "clubs" proposent cette activité canine ?
Je voudrai faire de l'agility oui ! Ou même de l'oberythmée, je suis toujours autant éblouie par certaines prestations (En particulier celle du gladiateur ou de Charlie Chaplin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:18 | |
| non pas besoin d'avoir son propre troupeau, des particuliers font des initiations, il y a divers stage aussi... Il y a un très bon club d'agi a toulouse (a l'école véto) et c'est vrai que certaine prestation d'obr font rêver pleins de bonheur dans ta nouvelle vie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:19 | |
| Nickel, je vais me renseigner pour les troupeaux aussi alors (De toute manière, tous les sports canins m'intéressent énormément, plus j'en apprends, plus je suis contente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:20 | |
| tu es sur le bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 09 Déc 2010, 22:21 | |
| Merci ! Oui en effet, je suis contente d'être ici, j'ai déjà appris bien des choses en si peu de temps | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Meiko Ven 10 Déc 2010, 23:22 | |
| salut, nous aussi on est de Toulouse, et comme toi, on a 4 furets et en janvier le border. Ça fait bizarre de trouver quelqu'un qui a la même passion =) On a trouvé une école du chiot sur Toulouse, si tu veux des renseignements ou venir voir furets et (futur) border, pas de soucis. J'ai aussi un travail à mi temps qui me permettra de faire pas mal d'activités avec, donc c'est cool si on peut le faire à plusieurs =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Ven 10 Déc 2010, 23:23 | |
| Ohlala je rêêêve aussi, le super hasard ! Ben écoute, pour moi l'école du chiot c'est mort :'( Mes horaires ne sont pas fixes, je travaille 3 samedis sur 4 C'est avec plaisir que je viendrai voir tes furets !! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Meiko Lun 13 Déc 2010, 09:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 19:49 | |
| Re à tous !
Ça y est, dans quelques jours, ma petite Border Collie dont j'ai tant rêvé va arriver.
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 20:00 | |
| Bienvenue!
Des photos??? des parents? du loulou ??
Je suis avide de photos !!!
=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 22:44 | |
| J'aurai tout ça dimanche | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 22:51 | |
| Rooo je pourrais pas voir. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 22:52 | |
| Je suis navrée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meiko Jeu 24 Mar 2011, 22:56 | |
| Elle* Noire et blanche, standard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiko | |
| |
|
| |
| Meiko | |
|