| Prix des "séances" troupeaux ? | |
|
+6kaki Akira Manu33 katikat fakanno justkmi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 18:31 | |
| En fait, je voudrais savoir en général, combien de temps dure votre "séance" troupeau et combien vous payez ? Si c'est pas indiscret.. juste à titre d'info | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 19:01 | |
| je m'étais renseignée, ca allait de 20 à 50 euros la demi journée, ou 120 le week end complet...
je pense que ca dépend des formateurs, de la structure... | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 19:19 | |
| ceux que je connais ca va de 15 euro la demi journee a 45 euro la journee ca depend des formateurs | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 19:22 | |
| Nous la scéance troupeau dure environ 2h30 avec 5 chiens et plusieurs passages et coûte 40 euros. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 21:10 | |
| Lorsque je vais chez Etienne S. je paye 42€ par jour. L'asso à coté de chez moi, 17€ par jour. Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres. ça reste tout de même un budget important, je n'ose même pas penser à ce que j'ai dépensé pour l'année dernière (parce qu'après il y a les frais d'essence, le repas, voir l'hébergement et mine de rien tout ça accumulé... ). | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 21:23 | |
| L'ACBM, comme toutes les associations troupeau c'est normal que ça ne soit pas cher: c'est à but non lucratif, contrairement aux séances chez un formateur pro.
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 22:49 | |
| - Akira a écrit:
- .
Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres. Non par semestre, ca fait 10 € par mois | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Mer 08 Déc 2010, 23:11 | |
| Haaa oui les prix varient vraiment Moi je paye 15€ pour 3h, avec plusieurs passages dans les 3h | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 00:00 | |
| - chrisalex a écrit:
- Akira a écrit:
- .
Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres. Non par semestre, ca fait 10 € par mois Merci pour la précision je n'étais plus sure. kaki oui c'est une asso mais tout de même je trouve ça vraiment dérisoire comme cotisation par rapport à tout l'investissement en temps et argent qu'il y a. En tout cas des que j'aurais plus de temps je reviendrais vous voir à l'ACBM c'est sur! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 10:24 | |
| - Akira a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Akira a écrit:
- .
Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres. Non par semestre, ca fait 10 € par mois Merci pour la précision je n'étais plus sure.
kaki oui c'est une asso mais tout de même je trouve ça vraiment dérisoire comme cotisation par rapport à tout l'investissement en temps et argent qu'il y a.
En tout cas des que j'aurais plus de temps je reviendrais vous voir à l'ACBM c'est sur! C'est sur qu'on est des bénévoles, mais il faut acheter tout le matériel, la nourriture ...Bref il faut jongler avec le compte en banque parfois .... Cette assoc a surtout été créée pour aider les gens à faire bosser leurs chiens, sans trop penser à leurs portes monnaies !! Qui peut mettre 50€ par semaine pour aller sur troupeau ??? ....Pas grand monde ! Mais quel pied de voir de jeunes loups ou des plus vieux se déclarer, et les maitres prendrent plaisir de voir leurs chiens travailler !!!! Et puis ils peuvent donner un coup de main pour donner à manger aux animaux, les soigner, arranger le terrain ... Bref c'est donnant donnant !! Dimanche prochain j'accueille un chien qui sort de SPA, avec sa maitresse...et ca , ca me rend vraiment joyeuse !!! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 13:37 | |
| - justkmi a écrit:
- Haaa oui les prix varient vraiment
Moi je paye 15€ pour 3h, avec plusieurs passages dans les 3h Où sa en Normandie stp car je vis pas loin de dept 50 et je suis peut etre interesser? pm moi si tu prefer | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 14:46 | |
| - justkmi a écrit:
- Moi je paye 15€ pour 3h, avec plusieurs passages dans les 3h
Et vous êtes combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 15:46 | |
| En général, 4 ou 5 vu le temps pourri qu'on a eu jusque la. Sinon apparemment en été, c'est 9 chiens maximum il me semble, et en hiver, 6 maximum. | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 17:00 | |
| de 10 euros les 4h à 25/35 euros la journée.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 19:35 | |
| C'est vraiment une super initiative, d'avoir créé l'ACBM, bravo chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? Jeu 09 Déc 2010, 20:15 | |
| - kaki a écrit:
- C'est vraiment une super initiative, d'avoir créé l'ACBM, bravo chris
Merci Karine !! Mais je ne suis pas toute seule à avoir créer l'assoc ... Merci Marine, Anaïs, Marie, Marleine, etc etc !! C'est vrai que c'est une aubaine pour les proprios de pouvoir bosser facilement dans cet environnement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ? | |
| |
|
| |
| Prix des "séances" troupeaux ? | |
|