Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Prix des "séances" troupeaux ?

+6
kaki
Akira
Manu33
katikat
fakanno
justkmi
10 participants
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin
Nombre de message : 969
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Prix des "séances" troupeaux ? Empty
MessageSujet: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 18:31

En fait, je voudrais savoir en général, combien de temps dure votre "séance" troupeau et combien vous payez ? Si c'est pas indiscret.. juste à titre d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 19:01

je m'étais renseignée, ca allait de 20 à 50 euros la demi journée, ou 120 le week end complet...

je pense que ca dépend des formateurs, de la structure...
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat

Féminin
Nombre de message : 631
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 19:19

ceux que je connais ca va de 15 euro la demi journee a 45 euro la journee ca depend des formateurs
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 19:22

Nous la scéance troupeau dure environ 2h30 avec 5 chiens et plusieurs passages et coûte 40 euros.
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 21:10

Lorsque je vais chez Etienne S. je paye 42€ par jour.

L'asso à coté de chez moi, 17€ par jour.

Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres.

ça reste tout de même un budget important, je n'ose même pas penser à ce que j'ai dépensé pour l'année dernière (parce qu'après il y a les frais d'essence, le repas, voir l'hébergement et mine de rien tout ça accumulé... :épuisé: ).
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 21:23

L'ACBM, comme toutes les associations troupeau c'est normal que ça ne soit pas cher: c'est à but non lucratif, contrairement aux séances chez un formateur pro.
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 22:49

Akira a écrit:
.

Et les quelques fois où je suis allée à l'ACBM de Chrisalex 60€ par trimestre si je me souviens bien? Elle confirmera mais vraiment je trouvais ça donné pour ce que c'était, vraiment dommage que je ne sois pas plus pres.

Non par semestre, ca fait 10 € par mois Wink
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyMer 08 Déc 2010, 23:11

Haaa oui les prix varient vraiment tongue

Moi je paye 15€ pour 3h, avec plusieurs passages dans les 3h Very Happy
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:00

chrisalex a écrit:
Akira a écrit:
.

Merci pour la précision je n'étais plus sure. Embarassed

kaki oui c'est une asso mais tout de même je trouve ça vraiment dérisoire comme cotisation par rapport à tout l'investissement en temps et argent qu'il y a.

En tout cas des que j'aurais plus de temps je reviendrais vous voir à l'ACBM c'est sur! Very Happy
http://animauxcie.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:24

Akira a écrit:
chrisalex a écrit:
Akira a écrit:
.

Merci pour la précision je n'étais plus sure. Embarassed

kaki oui c'est une asso mais tout de même je trouve ça vraiment dérisoire comme cotisation par rapport à tout l'investissement en temps et argent qu'il y a.

En tout cas des que j'aurais plus de temps je reviendrais vous voir à l'ACBM c'est sur! Very Happy

:bisouvole: :bisouvole:

C'est sur qu'on est des bénévoles, mais il faut acheter tout le matériel, la nourriture ...Bref il faut jongler avec le compte en banque parfois .... :épuisé:

Cette assoc a surtout été créée pour aider les gens à faire bosser leurs chiens, sans trop penser à leurs portes monnaies !! Suspect
Qui peut mettre 50€ par semaine pour aller sur troupeau ??? ....Pas grand monde !

Mais quel pied de voir de jeunes loups ou des plus vieux se déclarer, et les maitres prendrent plaisir de voir leurs chiens travailler !!!! cheers

Et puis ils peuvent donner un coup de main pour donner à manger aux animaux, les soigner, arranger le terrain ...

Bref c'est donnant donnant !!

Dimanche prochain j'accueille un chien qui sort de SPA, avec sa maitresse...et ca , ca me rend vraiment joyeuse !!! pouce
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea

Féminin
Nombre de message : 754
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:37

justkmi a écrit:
Haaa oui les prix varient vraiment tongue

Où sa en Normandie stp car je vis pas loin de dept 50 et je suis peut etre interesser?

pm moi si tu prefer
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:46

justkmi a écrit:

Et vous êtes combien?
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 15:46

En général, 4 ou 5 vu le temps pourri qu'on a eu jusque la. Sinon apparemment en été, c'est 9 chiens maximum il me semble, et en hiver, 6 maximum.
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:00

de 10 euros les 4h à 25/35 euros la journée....
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:35

C'est vraiment une super initiative, d'avoir créé l'ACBM, bravo chris pouce
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:15

kaki a écrit:
C'est vraiment une super initiative, d'avoir créé l'ACBM, bravo chris pouce

Merci Karine !! Embarassed
Mais je ne suis pas toute seule à avoir créer l'assoc ... geek Merci Marine, Anaïs, Marie, Marleine, etc etc !!

C'est vrai que c'est une aubaine pour les proprios de pouvoir bosser facilement dans cet environnement !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des "séances" troupeaux ?   Prix des "séances" troupeaux ? Empty

Prix des "séances" troupeaux ?
Page 1 sur 1