Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: ma chienne et les chèvres Mar 07 Déc 2010, 03:37
ma X BA en plein rangement de biquettes (c'était des biquette en accueils qui ont été adoptées)
la biquette tiens tête mais djune aura le dernier mot !
alors djudjune chienne de "troupeau" ?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: ma chienne et les chèvres Mer 08 Déc 2010, 15:19
J'adore cette vidéo Quel caractère cette biquette
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: Re: ma chienne et les chèvres Mer 08 Déc 2010, 16:03
je crois que si j'avais pu j'aurais tenté de faire un petit stage troupeau avec djune juste pour voir, mais bon elle est dysplasique opérée d'un coude et dysplasique des hanches, son coude la fait souffrir de temps en temps donc j'ai pas fait, du coup j'ai laissé (sous surveillance bien sur) jouer avec les biquettes
enfin il m'aura fallu un moi de travail (uniquement au clicker, sans pression) pour qu'elle puisse être comme ça, avant s'était excitation +++ et du grand n'importe quoi
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: ma chienne et les chèvres Mer 08 Déc 2010, 16:13