justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Boule sur le dos ?! Dim 05 Déc 2010, 21:38 | |
| Hello! Je me suis apperçue cet aprèm que Ben avait une espèce de boule sur le dos ! Enfin pas vraiment une boule, mais un gonflement, presque entre les omoplates. Après reflexion, je me suis rappelée que c'est à peu près a cet encdroit qu'il a eu son rappel de vaccin, mais c'était quand meme mardi soir et on est dimanche... C'est possible que ça soit lié ? Je pensais poser une compresse avec de l'alcool à 90° dessus pour faire dégonfler (c'est ce que fait au chevaux ) ?? | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Boule sur le dos ?! Dim 05 Déc 2010, 22:05 | |
| Oui ça peut tout à fait être le vaccin, c'est assez fréquent que ça fasse une boule. Si ce n'est pas douloureux, mou ou rouge, inutile d'y toucher ça va disparaître en moins d'un mois | |
|
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Boule sur le dos ?! Dim 05 Déc 2010, 22:13 | |
| Ha d'accord, merci ça me rassure !! Non c'est pas douloureux ! Mais je me disais que 5 jours après c'est tard, mais peut etre que ça y est depuis plus lgtps et que j'aipas fait trop attention | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Boule sur le dos ?! Dim 05 Déc 2010, 22:38 | |
| - justkmi a écrit:
- Ha d'accord, merci ça me rassure !!
Non c'est pas douloureux ! Mais je me disais que 5 jours après c'est tard, mais peut etre que ça y est depuis plus lgtps et que j'aipas fait trop attention Ca peut arriver plusieurs jours après ou en tout cas devenir palpable plusieurs jours après. | |
|
| Sujet: Re: Boule sur le dos ?! Dim 05 Déc 2010, 22:47 | |
| Ok ok parfait Alors ça devrait se résorber ds les prochaines semaines ! Je surveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule sur le dos ?! | |
| |
|