| Boule au sourcil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Boule au sourcil Mar 21 Sep 2010, 22:32 | |
| Ce soir, Apache a gonflé d'un coup au dessus de l'oeil : voici quelques photos d'évolution en 2min La dernière photo est floue, mais je lui ai foutu la paix la pauvre. J'ai cru que ca allait finir par péter son truc tellement ca a grossit d'un coup... On a mis du diprosone pour la nuit. Si demain ca n'a pas bouger, je sèche et je vais directement au véto. Je pense que c'est une allergie, comme elle a eu au museau, mais bon, on verra demain, je vous tient au courant.... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mar 21 Sep 2010, 22:36 | |
| c'est bizarre effectivement ..... (ps: ton véto est dans quelle ville ? la marraine de mon fils est installée vers chez toi, ça serait rigolo que tu sois une de ses clientes) | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mar 21 Sep 2010, 22:47 | |
| - Zounette a écrit:
- c'est bizarre effectivement .....
(ps: ton véto est dans quelle ville ? la marraine de mon fils est installée vers chez toi, ça serait rigolo que tu sois une de ses clientes) Je vais chez le Dr Vallé, un homme. Comment s'apelle-t-elle ? (je conais pas mal les vétos du coin) | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mar 21 Sep 2010, 22:55 | |
| je ne connais pas "ton" véto elle a repris la clientèle du véto de Biot | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mar 21 Sep 2010, 23:02 | |
| Ah oauis mais c'est un coin loin ca lol Moi je connais juste un p'tit périmètre autour de chez moi (donc environ 8-9 vétos) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 06:42 | |
| Ben alors Papache, on gonfle ? Ca serait pas une piqûre de moustique ou autre bébète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 09:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 14:12 | |
| Ce matin elle avait encore une légère boule. Je suis quand même allée en cours après lui avoir remis une lichette de crème. En rentrant plus rien... Elle doit me faire des allergies à tout va, mais alors qu'est ce que ca fait flipper bon sang...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 14:17 | |
| bon ouff déjà
à surveiller
(ps: mon amie habite route de Valbonne) donc dans "ton" coin la cousine de mon mari habite Mougins même | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 15:12 | |
| Le monde est petit ! Manque plus que toi : je te vois quand dans les parages alors ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 15:15 | |
| pas encore prévu de descendre les voir mais je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans l'arrière pays | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Boule au sourcil Mer 22 Sep 2010, 17:24 | |
| Contente de voir qu'Apache va mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule au sourcil | |
| |
|
| |
| Boule au sourcil | |
|