| C'est qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:17 | |
| Sans regarder les autre photos je crois pouvoir dire que c'est une femelle et que c'est pas cheyenne, faux ? | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:19 | |
| Euh si on a la reponce on est obligé de faire quoi apres ? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:21 | |
| d'acheter le chiot :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:22 | |
| euh maman, es ce que je peux jouer a un jeu sur l'ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:27 | |
| Bon ben qu'es ce qu'il font lae autres ? allez je donne la reponce (enfin si c'est la bonne) c'est Cayenne ou C'deneb si manu l'a prend. C'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:34 | |
| oui s'est cayenne mais non ce n'est pas la chienne de manu manu elle penche pour l'instant sur chelsea (qui sera peut etre tri...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:38 | |
| est ce que tu a remarqué que touss les males ont une petite tache sur la tete ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:47 | |
| Moi, je les ai pas encore assez repérés, tous ces petits ; entre les noirs et blancs, les blancs et noirs, les noirs avec du blanc mais pas trop, les blancs sans noirs mais avec un petit peu quand même... C'est sûr qu'ils seraient en vrai chez moi, je les connaitrais déjà par coeur, mais là...j'ai pas pris le temps de les détailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 21:56 | |
| - Taiga a écrit:
- est ce que tu a remarqué que touss les males ont une petite tache sur la tete ?
oui soit une tache, soit une sorte de virgule... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 22:55 | |
| En tout cas, Cayenne, plus je la voie plus je lui trouve la même tête que Papa ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 22:57 | |
| Qu'est ce qui te fait penser que C'Deneb sera peut être tri, il y a des signes avant coureur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est qui? Ven 04 Jan 2008, 23:30 | |
| - licorne25 a écrit:
- Qu'est ce qui te fait penser que C'Deneb sera peut être tri, il y a des signes avant coureur ?
oui la base de la queue et le trou du cu est un peu marron... mais rien est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui? | |
| |
|
| |
| C'est qui? | |
|