philou62 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Foufflin-Ricametz 62130 Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Foxie née le 22 juillet 2010 Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Je me présente Sam 04 Déc 2010, 18:50 | |
| Merci à Kaki pour nous avoir souhaité la bienvenue. Mon mari a trouvé ce Forum car nous avons une petite chienne Foxie de 4 mois et c'est un Border Collie. Elle est pleine d'énergie et nous avons été 2 fois à un club canin pour pouvoir bien l'éduquer. Nous habitons à la campagne mais pour l'instant elle est beaucoup dans la maison et dort à la cuisine. Avant, nous avions un Beauceron. Elle était plus calme mais nous l'avons perdu de maladie au printemps. Elle est très joueuse avec sa balle, sa ficelle et aussi elle aime mordiller un vieux bout de tissu pour se faire ses dents. Babeth | |
|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Je me présente Sam 04 Déc 2010, 18:54 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Je me présente Sam 04 Déc 2010, 21:29 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Je me présente Sam 04 Déc 2010, 21:39 | |
| bienvenue | |
|
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Je me présente Sam 04 Déc 2010, 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|