| je me presente | |
|
+3Daiisy&Cl0éé Max sylvielabruyere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvielabruyere P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2009 Noms de mes chiens: : vanille Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes
| Sujet: je me presente Ven 24 Avr 2009, 21:01 | |
| bonjour, je suis nouvelle, je posede une vielle chienne croisé berge de picardi avec caniche. elle est de couleur dite: champagne, son noms: Vanille née en : 1994 sterilisé: 2001 | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je me presente Ven 24 Avr 2009, 21:02 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: je me presente Ven 24 Avr 2009, 21:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: je me presente Ven 24 Avr 2009, 22:10 | |
| tu nous mettra des photos de ta loute bon forum et plein de conseils qui t'aideront et plein d'idées d'activités | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: je me presente Sam 25 Avr 2009, 02:09 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: je me presente Sam 25 Avr 2009, 10:53 | |
| Les gens du 54 sont peu nombreux ici...ne nous abandonne pas trop vite . Vivement les photos. Comment est tu arrivée sur ce forum? Tu cherches à acquérir un border? | |
|
| |
sylvielabruyere P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/04/2009 Noms de mes chiens: : vanille Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes
| Sujet: je me presente Sam 25 Avr 2009, 11:43 | |
| non je ne cherche a avoir cette race de chiene je vis en appartement, je travail en restauration. certe se chien est super, je penserais a une serie" la pt maison ds la prairie" mais je me regale mieux a les voir libre dans des grand jardin
je me suis incriste car ma vanille est croisé berger et en avancant ds l'age elle fait le loup pendant mon absence pas longtemp mais bref, je pense au voisin...
je pointe a 6h30 le matin
alors vos conseilles je les lis
Dernière édition par sylvielabruyere le Dim 26 Avr 2009, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|