| caid à l'agility ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: caid à l'agility ^^ Jeu 02 Déc 2010, 17:06 | |
| après un an sans entrainement car on a eu des ptits soucis persos , donc c'est une reprise mais on s'accroche et cette année on commence les concours | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Jeu 02 Déc 2010, 17:14 | |
| C'est pas mal du tout . | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 12:47 | |
| Salut ! C'est pas mal c'est vrai mais tu ne bouges pas vraiment tes bras et tes épaules ce qui met souvent le chien en confusion, vous formez une équipe, un duo, il faut que tu l'aides. Tu as un beau travail des zones, attention cependant à ne pas le faire systématique remonter sur la zone, beaucoup de chiens en concours après sont excités, sautent la zone et reculent leur derrière immédiatement sur la zone : éliminé. Bonne continuation ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 13:28 | |
| Même remarque que Peps : tu n'aides pas assez ton loup. Comme il est à fond et motivé, il prend des initiatives et du coup il va pas toujours sur l'obstacle où tu l'attend. Il m'a fait rire sur le premier slalom (un peu rouillé le loup sûrement) où il a pas compris ce que tu voulais alors il t'a proposé ce qui lui venait à l'esprit.
Une fois que vous serez de nouveau sur les rails, ça va cartonner car il a l'air d'aimer ça. | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 14:57 | |
| merci oui en effet je bouge pas assez , je ne suis pas assez sure de moi du coup je me retiens . oui pour le slalom , c'est qu'il prefere sauter que le slalom , mais c'est bon , là le slalom c'est bien repris . il adore ça l'agility , donc on s'accroche et là prochaine fois , grace à line68 , je vous montrerai une vidéo ou j'aide mon loup ^^ merci pour vos conseils je prend note | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:11 | |
| même remarque que les autres il fait encore un peu "bébé" dans sa façon de courir et de sauter, on voit votre manque d'expérience, mais ça va venir avec le temps bonne continuation à vous 2, amusez vous bien | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:19 | |
| - christa a écrit:
il fait encore un peu "bébé" dans sa façon de courir et de sauter C'est peut-être pas idéal pour la compétition mais c'est ce qui fait tout le charme d'un jeune chien en agility je trouve. Ce côté encore "chiot" avec autant d'ardeur au boulot et à la complicité. Exceptionnels nos petits borders ! | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:24 | |
| et oui c'est un gros bébé mon loup ! ^^ merci christa , on s'amuse on fait de notre mieux et ce qui compte pour moi c'est cad se fasse plaisir
merci pétole , pour la compétition faut bien se lancer un jour , caid a 3ans et de toute façon , on a le droit a l'erreur , on y va pour faire de notre mieux et si y 'a des fautes c'est normal , c'est le métier qui rentre
le principal c'est le bonheur de mon chien , et je ferai tout pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:29 | |
| T'as raison, faut juste s'éclater. 3 ans, encore un qui se verra jamais grandir. J'en ai eu une de fofolle comme ça, qui a cru qu'elle était un chiot jusqu'à sa vieillesse. Mais c'est tellement rigolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:34 | |
| oui comme tu dis pétole , il est trop drole , il ne s'arrete jamais de jouer ^^ mais il est très sérieux quand il s'occupe de mes chevaux et à l'agility meme s'il fait un peu fou ^^ lol il est excellent toutes les erreurs viennent de moi , de mes placements , parce qu'il attend toujours mon commandement pour la suite il est toujours préssé mais il fait 200 000 volt mdr
enfn bon c'est un vrai bonheur ce chien , ceux qui le connaisse comprenne ce que je dis | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:40 | |
| Je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi aussi j'ai une toutoune à 500% partante pour tout et super à l'écoute, même si elle n'a que 9 mois. En agility, on débute aussi toutes les deux mais elle a une belle longueur d'avance sur moi et comme ton loup, elle attend d'un air de dire "et la suite c'est quoi ?". Et là on se dit, arf, j'ai encore été pas assez rapide ! Mais on se marre bien avec des loups comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 16:50 | |
| c'est clair , bon je vais progresser mais demain avec la neige je sais pas s'il va y avoir cours et si je vais pouvoir sortir la voiture de chez moi mais la prochaine vidéo , je montrerai que je suis là pour aider mon loup noir | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 20:34 | |
| - Pétole a écrit:
- christa a écrit:
il fait encore un peu "bébé" dans sa façon de courir et de sauter C'est peut-être pas idéal pour la compétition mais c'est ce qui fait tout le charme d'un jeune chien en agility je trouve. Ce côté encore "chiot" avec autant d'ardeur au boulot et à la complicité. Exceptionnels nos petits borders ! euhhhh ce n'était pas du tout un reproche, mais une constatation.... Quasi tous les chiens passent par cette phase là que je trouve très sympa et rigolote J'ai moi même aussi un chien qui a 3 ans et qui courre toujours comme celà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Ven 03 Déc 2010, 21:07 | |
| - christa a écrit:
- Pétole a écrit:
- christa a écrit:
il fait encore un peu "bébé" dans sa façon de courir et de sauter C'est peut-être pas idéal pour la compétition mais c'est ce qui fait tout le charme d'un jeune chien en agility je trouve. Ce côté encore "chiot" avec autant d'ardeur au boulot et à la complicité. Exceptionnels nos petits borders ! euhhhh ce n'était pas du tout un reproche, mais une constatation.... Quasi tous les chiens passent par cette phase là que je trouve très sympa et rigolote J'ai moi même aussi un chien qui a 3 ans et qui courre toujours comme celà.. j'ai bien compris christa que ce n'etait pas une critique . je n'ai rien pris de travers ni ton message ni celui de pétole ^^ je sais quil est drole mon caidou et moi il me fait trop rire | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Mer 08 Déc 2010, 20:13 | |
| Il est vraiment super et on ne peut pas dire qu'il n'a pas de jus | |
|
| |
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ Jeu 09 Déc 2010, 22:58 | |
| merci virginie ^^ il est bien en forme , et le reste de la journée il est dehors et soccupe de mes chevaux , jamais fatigué mais il peut etre super calme , il s'adapte bien . c'est super toutoune <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caid à l'agility ^^ | |
| |
|
| |
| caid à l'agility ^^ | |
|