Invité Invité
| Sujet: ma chienne pete Lun 29 Nov 2010, 00:37 | |
| depuis ce matin la miss n'arrete pas d'avoir des gazzes, elle pete fort. est ce du au os de poulet que je lui ai donné ce midi ou autre? |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: ma chienne pete Lun 29 Nov 2010, 23:36 | |
| Les miens petent aussi quand je leur donne des os.
Loors d'une visite chez le veto il m'a dit qu'il ne fallait ppas donner d'os alors du coup ils n'en mangent plus et ne petent plus.
Essayes de lui en donner de temps en temps et tu verras si c'est qui l''a fait peter ou si c'est autre chose.
Moi c'est comme a que j'ai fait pour savoir ce qui leur donner des gaz | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: ma chienne pete Mar 30 Nov 2010, 01:13 | |
| Je sais pas pour ses pets... mais je te déconseille quand même de lui donner des os de poulet cuits... les os de poulet et de lapin font des esquilles et peuvent blesser ton chien... gravement. Sinon, j'ai une pêteuse aussi à la maison... abjecte! Je te conseille le masque à gaz! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne pete Mar 30 Nov 2010, 15:15 | |
| merci, oui c'est que quand je lui ai donné les os de poulet car maintenant plus rien. |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: ma chienne pete Mar 30 Nov 2010, 23:39 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ma chienne pete Mar 30 Nov 2010, 23:48 | |
| Chez nous, c'est juste le maître, et pourtant, il ne mange pas d'os | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne pete | |
| |
|