Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chien qui pète :/

+10
chloé
Chlowé
Gappy
kathoune
youtit
pauline
gaemeboy68
argepius
Akira
justkmi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin
Nombre de message : 969
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Chien qui pète :/ Empty
MessageSujet: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 18:22

Bonjour,
Je viens d'acheter un adorable border collie de 6 mois...qui malheureusement a des gazs !! Pas un par jour ! Non non mais plutot une bonne dizaine ! Pendant toute la journée et qu'elles que soient les circonstances ! Et de plus...l'odeur est bien présente !!! :beurk: Je ne sais pas exactement ce qu'il mangeait avant que je ne le récupère mais il était nourris aux croquettes "Pedigree" (je ne connais pas la saveur) et apparement mangeait quelques restes de temps en temps (adaptés à un chiot bien sûr !) Dès qu'on l'a enmené dans la voiture... hum hum :/ :épuisé: Une infection !
Cela vous est-il deja arrivé ? A quoi cela peut-il être lié ? Comment y remédier ? Merci pour vos réponses pcq là..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 18:31

Si vous venez juste de l'avoir et que vous avez changés sa nourriture sans faire de transition il se peut que son problème vienne de là. Wink
http://animauxcie.canalblog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 19:47

Merci mais je pense que le probleme a la base, ne vient pas de ça car dès qu'on l'a enmené dans la voiture, dès le départ, il s'est étalé sur la banquette arrière comme un pacha, comme il avait l'habitude de le faire, et s'est endormi...et une dizaine d minutes plus tard : c'est la cta !! Ouvrez les fenêtres !! Lol
Donc peut etre que le probleme aujourd'hui continue à cause du changement de nourriture, mais avant cela je ne pense pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 19:49

la mienne aussi pete :beurk: et ça pue.
moi j'ai remarqué c'est quand elle trouvais des vacheries à manger dehors peut etre que le tiens c'est la meme chose.

autrement demande l'avis à ton veto.

c'est lui sur la photo en avatar.
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 19:53

Oui c'est lui I love you

Je sors de chez le véto et elle me dis la meme chose, que c'est surement à cause des trucs qu'il a du avaler (et qu'il avale surement encore !!) et puis aussi voir a changer son alimentation si le probleme persiste !
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin
Nombre de message : 595
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:23

Mon Fly au début, je lui donnais du royal canin et pareil il était en dépressurisation constante! puis je suis passé au proplan et plus rien.
Avec Elektra, je suis au proplan et elle a quelque gaz! mais bon on s'y fait, enfin presque!!
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:23

Demandes conseil à ton véto si cela persiste, mais si ton chien a des sensibilités digestives, il faudra trouver une nourriture adaptée, il faut savoir qu'on trouve aujourd'hui des croquettes avec des extraits de yucca qui empêchent la formation de gaz dans les intestins, donc plus de pets, plus de mauvaises odeurs, même les crottes sentent bon.
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:27

Oui je me doute qu'il y a des croquettes qui agissent plus ou moins, mais bonsi c'est pour payer un prix fous juste pour éviter les mauvaises odeurs... Lol

On m'a conseillé de lui donner du riz cuit avec un oeuf cru mélangé. Il parait que c'est très bon pour le transit !!

Qu'est ce que vous en pensez ? Vous avez d'autres "recettes de grand mère" ?? ^^
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:30

le mieux, et le plus adapté, ça reste quand même de bonnes croquettes, pas forcemment plus chères que d'autres...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:31

ma chienne qui a pourtant une prestance, un regard de princesse pète souvent....
et surtout le soir lorqu'elle s'assoie pour avoir des caresses... le pire c'est que ça fait du bruit et qu'elle regarde à chaque fois ses fesses l'air de dire "qu'est ce que c'est que ça ?)

sinon, dans la voiture, t'est sur que c'est pas une personne qui était dans la voiture et qui a fait croire que c'était le chien ? Razz
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:32

Mdr oh non tkt pas c'est sur que c'et le chien !! Depuis qu'on l'a, toujours la meme odeur, mais jamais les memes personnes (sauf moi mais jesais me tenir Wink )
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 21:59

Ton chien pète et moi j'ai une chienne qui vient me roter au visage après son repas...
dejadehors
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:16

Bien les filles, y se lachent vos chiens petitmdr
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:17

Mmmmmh !! c'est tout aussi charmant !!! Very Happy

Mais l'oeur persiste peut etre moins longtemps !! ^^
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:23

Heureusement qu'il n'y a pas d'odeurs lorsqu'elle rote! Et puis mince, tu n'as qu'a mangé encre plus vite Youka et tu rotera plus!!!!!
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:24

ça va lors pcq avec le mien... y en a des odeurs !!! Shocked
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:29

un chien qui pete, s'est parce qu'il n'assimile pas completement ou correctement la nourriture....
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:47

Le seul conseil que je peux te donner c'est de lui donner de la bonne viande, tu n'auras plus ce problème !!
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:52

De la "bonne viande" ?? C'est a dire de la viande de qualité ou de la viande tout court ???? Pcq vu le prix de la viande Idea
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 22:56

Viande tout court bien sur Laughing si tu te débrouilles bien, tu en auras pour moins cher qu'en croquettes et ton chien ne sera qu'en meilleure forme Wink
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 23:06

Que de la viande ????? Pourquoi pas... a voir ! lol
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé

Féminin
Nombre de message : 1040
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 23:25

Moi mon Ilow, il pète pas, il rote pas :doigts:
Par contre, Bess..................... :beurk:

:je sors:
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 23:41

Demande conseil à ton véto, chaque marque a dans sa gamme des croquettes "digestion" qui sont faciles à digérer et apporte de façon optimum tous les apports dont le chien a besoin. je sais que je suis passé au pro plan à l'agneau pour Fly et impec. L'agneau est conseiller pour les problemes de digestion.
Sinon mets des masques buccales qui te serviront pour les pets et la grippe H1N1 lol!! J'en ai un stock monstre au travail , 700 masque pour 4 personnes lol!!
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi

Féminin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 23:43

Mdr pas mal comme solution mais ça passe pas trop inaperçu...!! Avec un masque tout le monde sait quand le chien s'est laché !! lol

Je verrai a la fin de ce sac de croquettes pour changer si il n'y a pasde changement ^^
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ EmptyLun 07 Déc 2009, 23:45

il te fait des pets qui font du bruit et qui puent en plus?
Les miens me font des silencieux, ce sont les pires!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien qui pète :/   Chien qui pète :/ Empty

Chien qui pète :/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant