| Bonsoir | |
|
+5chyma Kerchak Vaudou Akira tomtom19 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tomtom19 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : tulle Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 21:26 | |
| Bonjour, je suis thomas, 25 ans et toutes mes dents et je suis l'heureux propriétaire d'un tit male border de 3 mois falco. Je suis a la recherche de nombreuses informations afin d'offrir la meilleure qualité de vie a mon jeune chien. Au passage mon chien fait 14 kg a un peu plus de 3 mois et demi qu'en pensez vous? IL me semble comme me le dit mon frère que cela est bien trop.. En attente de vos réponses amicalement Thomas
| |
|
| |
tomtom19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:03 | |
| heu tout d'abors desole je ne suis pas trop doué avec les forum alors je reprend tout: je suis du cote du pays de correze j ai 2 chiens : simba 4 ans croisé rotweiller et labrador cacahuete: chatte de 5 ans
et notre petit dernier falkco 4 mois. ce petit bout d amour aussi mignon que vif nous amuse au quotitien de ses faceties.
j espere trouver dans ce forum des bons conseils et surtout partager avec des amoureux de cette magnifique race, nos moment drole triste et emouvant avec nos amis les betes qui comme le dit le dicton sont et resteront a jamais nos meilleur amis!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:11 | |
| Bienvenue sur le forum! 14kg à 3 mois c'est un beau bébé dit donc, mais s'il n'a pas l'air trop gros rien d'alarmant. | |
|
| |
tomtom19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:15 | |
| bonsoir merci de ta reponse, il est pas gros non mais j ai pas trop d idée sur les courbes de poids de cette race quelle sont les standarts stp? de plus que faut t il faire ou ne pas faire sur ce forum?merci d avance | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 22:43 | |
| Bienvenue. Ne t'inquiète pas sur son poids tant qu'il n'est pas gros à l'oeil. La mienne est un grand gabarit pour une femelle, tandis que sa copine border du quartier est toute fine et petite... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 28 Nov 2010, 23:00 | |
| et bin bienvenue avant tout a toi et ton lou, sur ce forum qui est bourré d'infos pour mieux connaitre la race et ton compagnon.
tu vas vite t'y faire au fonctionnement du forum.
bonne lecture et recherche d'infos.
| |
|
| |
tomtom19 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 29 Nov 2010, 01:06 | |
| merci pour toute ses reponses!!! ca me rassure!!! je n ai pas beaucoups de comparaison!!!! mais c'est une race super!!! j aprends beaucoups sur moi et sur ma relation avec mon chien!! qu elles sont les meilleurs methode (exercice) pour l eduquer et avoir un bon rappel?
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 29 Nov 2010, 13:26 | |
| Bienvenue à toi Thomas et à ton petit loup Surveille quand même qu'il ne prenne pas trop de poids. Le mieux est de voir avec ton véto. Ca paraît balèze pour 3 mois et demi. Mais bon, moi j'ai une fifille, c'est peut-être plus léger Pour éduquer ton chien, surtout un border, je ne peux que te conseiller le club canin et dès maintenant l'école des chiots. Tu y apprendras beaucoup de choses et d'astuces et lui aussi. Tu apprendras aussi à travailler avec lui avec les autres chiens autour, ça fait une grosse différence aussi. Sinon, oui le rappel est le premier truc à travailler car primordial pour sa sécurité : quelqu'un le tient, tu t'éloigne à 20 mètres et tu l'appelles, accroupis en frappant dans tes mains. Et quand il arrive à toi, grosses papouilles, t'es le plus heureux des hommes et tu te roules parterre !!! Il faut qu'il ait toujours le sentiment qu'il y aura quelque chose de cool et sympa lorsqu'il te rejoint : caresses, jeux, miam etc... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 29 Nov 2010, 13:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 29 Nov 2010, 13:43 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 30 Nov 2010, 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|