| L'entrée du slalom [video] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 18:25 | |
| Merci Kaloo. Ben mes vidéos, c'est cool que ça vous plaise. En tout cas, moi ça m'aide beaucoup à progresser grâce aux remarques (c'est peut-être un peu égoiste, lol).
Et je la vois bien évoluer aussi quand je regarde en arrière, c'est tout mignon. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 19:30 | |
| Euh par contre tu passes et tu récompenses toujours de la main gauche !!!! Pense à faire les deux côtés, c'est très important. | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 20:04 | |
| MauD, il faut courir à la gauche du slalom également, c'est ça que tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 20:18 | |
| - Pétole a écrit:
- MauD, il faut courir à la gauche du slalom également, c'est ça que tu veux dire ?
Des deux côtés oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 20:57 | |
| - MauD a écrit:
- Pétole a écrit:
- MauD, il faut courir à la gauche du slalom également, c'est ça que tu veux dire ?
Des deux côtés oui ! Ah ok, ça on me l'avais jamais dit, du coup je pensais qu'on restait à droite du slalom (comme pour faire rentrer le chien dedans) mais s'il faut apprendre les deux, je vais le faire aussi. J'avais pas osé "innover". Merci. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] Lun 29 Nov 2010, 21:23 | |
| c'est ce que j'essayai de dire dans mon dernier message travailler le slalom en main gauche comme en main droite | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée du slalom [video] | |
| |
|
| |
| L'entrée du slalom [video] | |
|