lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Après Eole:Kern Dim 28 Nov 2010, 19:00 | |
| Me voilà de retour après une longue absence, je venais parfois faire un tour, mais en dilettante... Je suis ravie de constater que les piliers du forum sont toujours là et qu'il y a plein de petits nouveaux très actifs Cet été j'ai eu le coup de foudre pour un chiot que j'ai donc ramené de vacances. Kern est un jeune mâle de 8 mois, fils de Scott et d'Arcane des Terres de border pour ceux qui connaissent et c'est la copie conforme de son père. Eole est absolument ravie de ce nouveau compagnon et pas une seconde je n'ai regretté ce coup de tête complètement imprévu! | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Après Eole:Kern Dim 28 Nov 2010, 19:09 | |
| Bienvenue ( enfin re-bienvenue ! ) des photos du petit nouveau? | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Après Eole:Kern Dim 28 Nov 2010, 19:32 | |
| rebienvenue lola oui oui des photos | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Après Eole:Kern Dim 28 Nov 2010, 23:39 | |
| re coucou a toi et a tes loulous.
les photos sont les bienvenue aussi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Eole:Kern | |
| |
|