Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| fruits? | |
|
+6gaemeboy68 Dallas boubou absynthe33 Pétole Flash54110 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 13:47 | |
| Clair gameboy moi je trouve qu'il faut profiter des bonnes choses Et c'est toujours un plaisir de passer une visite médicale pour faun
Je ne te parlerai pas de ma toubib game ça serait pas sympa ^^ | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 13:48 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 16:06 | |
| hum hum... le post est en train de déraper !!! Et c'est bizarre, on trouve toujours les mêmes | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 16:10 | |
| Même pô vrai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 16:12 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Perso, j'essaie, tant bien que mal, d'éviter la consommation de fruits ramassés au sol dans les vergers (pommes, quetsches, mirabelles...), par rapport aux vers qu'ils pourraient contenir...
Est-ce réellement un danger, d'après vous
A la saison, mes chiens se gavent de pommes tombées des pommiers, des quantités incoryables... et jamais eu de soucis de vers pour l'instant. Donc te bile pas trop, au pire, tu iras voir tes 2 jolies auxiliaires pour acheté un vermifuge |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 16:15 | |
| - sandra a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- Perso, j'essaie, tant bien que mal, d'éviter la consommation de fruits ramassés au sol dans les vergers (pommes, quetsches, mirabelles...), par rapport aux vers qu'ils pourraient contenir...
A la saison, mes chiens se gavent de pommes tombées des pommiers, des quantités incoryables... et jamais eu de soucis de vers pour l'instant. Donc te bile pas trop, au pire, tu iras voir tes 2 jolies auxiliaires pour acheté un vermifuge Merci, trés bonne idée | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 17:51 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- sandra a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
A la saison, mes chiens se gavent de pommes tombées des pommiers, des quantités incoryables... et jamais eu de soucis de vers pour l'instant. Donc te bile pas trop, au pire, tu iras voir tes 2 jolies auxiliaires pour acheté un vermifuge Merci, trés bonne idée Je sens que Pascal a trouvé une occupation pour cet après-midi : aller ramasser des fruits dans les vergers avec ses deux loups ! | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: fruits? Dim 28 Nov 2010, 17:59 | |
| - Pétole a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- sandra a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
A la saison, mes chiens se gavent de pommes tombées des pommiers, des quantités incoryables... et jamais eu de soucis de vers pour l'instant. Donc te bile pas trop, au pire, tu iras voir tes 2 jolies auxiliaires pour acheté un vermifuge Merci, trés bonne idée Je sens que Pascal a trouvé une occupation pour cet après-midi : aller ramasser des fruits dans les vergers avec ses deux loups ! Juste qu'à cette époque de l'année, ça fait quand même un peu louche | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 08:11 | |
| Rigolez pas, y en a encore pleins, au sol, des fruits, quetsches, pommes, poires... Surgelés, ça tient plus longtemps | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 13:02 | |
| On a 4 ou 5 pommiers et poirier dans le jardin, et elles passent leurs temps à manger les fruits. Y en a deux leurs spécialités, c'est de la cacher dans la gueule, passer à coté de nous gueule fermer et aller se coucher dans leurs boxes, et déguster tranquillement leurs pommes, mais on a vite devinait le pot aux roses. Kahlan, ce qu'elle aime par dessus tout se sont les pommes fermentées, un jour, je vais la retrouver bourrée dans un coin. | |
| | | celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:20 | |
| Et bin c'est du beau tout sa des chiens alcoliques des mecs qui amenent leur border chez le veto que pour voir les filles ... Sa nous fait un sujet de plus qui est parti en cacahuette | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:24 | |
| En parlant de cacahuettes, c'est devenue une habitude à Caline, de se regarder un bon film en se décortiquant des cacahuettes fraîches, ça lui passe le temps et moi, ça permet de passer le balai derrière | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:26 | |
| | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:27 | |
| Je peux pas tenir le balai et l'appareil photo en même temps, c'est les désavantages du célibat | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:32 | |
| | |
| Sujet: Re: fruits? Lun 29 Nov 2010, 23:41 | |
| On va essayer de saisir ça, à l'occase | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: fruits? Mar 30 Nov 2010, 01:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits? | |
| |
| | | | fruits? | |
|