| fruits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: fruits Dim 07 Sep 2014, 09:25 | |
| Dans le jardin nous avons un figuier et Jess mange les figues qui tombent et aussi la nourriture de la tortue au passage, sauf la salade verte . Elle ne risque rien au niveau de son transite ? Ses crottes sont normales et de couleur noir (couleur figue ) | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: fruits Dim 07 Sep 2014, 09:50 | |
| Si elle n'a pas la diarrhée, pas de problème...Les chiens nourris au barf ou en ration ménagère mangent des fruits et des légumes. | |
|
| |
nathy Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: fruits Mar 09 Sep 2014, 21:36 | |
| merci de ta réponse ça me rassure | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: fruits Mar 09 Sep 2014, 22:38 | |
| mes chiens mangent toutes sortes de fruits sauvages ou cultivés, ça va de la noisette à la pomme en passant par toutes sortes de baies et fruits d'arbustes, hormis le fait que la plupart étant rouges ou noir ça colore les selles, je n'ai jamais constaté de problème, les noyaux ressortent intactes c'est l'amande contenu dans les noyaux qui est toxique en règle générale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits Mer 11 Fév 2015, 20:31 | |
| Etrange, j'avais lu qlqpart que les noix n'étaient pas très indiquées... mais les noisettes çà passe alors? Cela dit c'est une question au cas où çà se produit, je n'ai pas l'intention de mettre des noisettes dans ses collations |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: fruits Mer 11 Fév 2015, 20:40 | |
| Gaffe au raisin: c'est toxique pour le chien, et cause d'insuffisance rénale chronique.
| |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: fruits Jeu 12 Fév 2015, 11:16 | |
| J'ai des noisettiers dans mon jardin et aucun pb... | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: fruits Jeu 12 Fév 2015, 19:26 | |
| Le mien mange des carottes, et il adore^^ quand j'en pèle, il attend. Du coup ce midi, il a eu droit à une petite carotte entière, ça l'a occupé un moment. ce n'est pas néfaste pour lui au moins ? | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: fruits Jeu 12 Fév 2015, 22:35 | |
| Non c'est très utilisé dans l'alimentation barf mais plutôt rapées, en tous les cas aucun souci c'est des vitamines et du carotène. | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: fruits Jeu 12 Fév 2015, 22:38 | |
| D'accord. Je lui ai donnée entière pour qu'il puisse la ronger. | |
|
| |
nathy Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: fruits Ven 13 Fév 2015, 20:46 | |
| Pas de pb avec les carottes s'il les supporte bien mais tu verras dans ses crottes que données crues et en gros morceaux elles ne sont pas bien assimilées et ressortent quasi telles quellles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits | |
| |
|
| |
| fruits | |
|