Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'un p'tit nouveau!!

Aller en bas 
+8
scoopy005
boubou
gaemeboy68
Kerchak
Pétole
Louise1
Djeromee
marcobenz
12 participants
AuteurMessage
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 01:03

Bonsoir à tous, j'ai découvert ce site de soir, alors que je commandais le cadeau de noel de mon loup-garou, une belle médaille d'identification.
Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire aussi vite à un forum, mais en lisant l'histoire de FALCO, je me suis rendu compte que j'avais à faire à des personnes vraiment passionnées par leur(s) compagnon(s), et je me suis retrouvé parmi vous.
Pour ma part, je suis tombé sous le charme des borders il y a bientôt deux ans. Moi qui ne voulais plus de chien, voilà que ma femme fait des pieds et des mains pour en avoir un. Après une lutte acharnée, je courbe l'echine, et j'accepte, à condition qu'il vienne de la SPA ( autant sortir un malheureux de sa cage )
Et un soir, voilà qu'elle me présente un border collie sur internet ( c'est presque MEETIC!! ), qui se trouve dans une SPA près de GRENOBLE. Et voilà que nous allons chercher celui qui deviendra JIM.
Les débuts ont été laborieux, il faisait ses besoins dans la voiture dès qu'il y entrait, de peur certainement d'être de nouveau abadonné. Il s'oubliait souvent à la maison, il était craintif, enfin, on voyait bien que ça n'avait pas été rose tous les jours pour lui.
Aujourd'hui, tout se passe bien, il est devenu le petit prince de la maison. Il fait parti intégrante de la famille, et c'est un véritable bonheur de l'avoir avec nous. Je me demande tous les jours comment ce chien a pu se retrouver seul dans la rue.
Maintenant, on fait ce qu'il faut pour avancer les travaux de la maison, afin de pouvoir y vivre définitivement, et pouvoir adopter des copains pour JIM.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 01:19

soit le bienvenue sur le forum ici les gens sont tres gentils et sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 01:51

Bravo pour ta décision de sauvetage et content pour toi que ça s'améliore avec Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Louise1
Posteur timide
Posteur timide
Louise1


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Date d'inscription : 18/11/2010
Noms de mes chiens: : Sam
Une citation que j'aime bien: : Tout ce dont j'ai besoin vient à moi librement, je suis comblé !

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 05:12

steph52 a écrit:
soit le bienvenue sur le forum ici les gens sont tres gentils et sympa. Very Happy

Un beau bonjour qui veint du Canada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 06:46

Bienvenue à toi et Jim cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 11:41

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 12:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 13:46

Bienvenue et bravo pour ton adoption sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:50

Bienvenue !!!! Jolie histoire dis donc ! Very Happy Bravo pour la bonne action !
Des photos de Jim? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:00

Bonsoir à tous, je passe rapidement vous présenter JIM, avec qui on vient de revenir de la campagne. Alors voilà déjà un loup-garou d'automne...
[img][/img][img]Bonjour d'un p'tit nouveau!! Photo010[/img]
...et cette même bête sauvage dans la neige...
[img]Bonjour d'un p'tit nouveau!! Jim_da10[/img]
... il a l'air féroce, hein!!!
Vous m'excuserez pour la taille des photos, j'ai fait vite..
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:02

Il me plaît beaucoup avec ses yeux de "on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:17

rhooo il est splendide !!!

Binevenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:27

Là je dois avouer (et c'est rare Wink ), je craque drunken I love you drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:57

Belle bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:59

Il est magnifique ton loulou ! Bravo pour cette adoption et bonne route à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:20

il est vraiment beau son regard est très expressif et bravo pour cette adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:53

bienvenu à vous 2.

c'est un forum ou tu trouve pleins de renseignements.

bon forum.

un berjallien super!!! j'habite environ a 30 45mn de bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un p'tit nouveau!!   Bonjour d'un p'tit nouveau!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un p'tit nouveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» ptit nouveau.
» Ptit nouveau
» Ptit Nouveau
» delup ! un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: