nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Adolescence= quel âge? Sam 20 Nov 2010, 20:41 | |
| je me demandais, a quel age les chiots font-ils leur crise d'adolescence? Ma sourde dingue aura 9 mois dans 6 jours, elle ne veut plus me regarder quand je veux la faire travailler. la on revient d'une séance d'éducation en club, elle n'a rien voulu faire alors que normalement elle connait deja tout ce qu'on lui a demandé aujourd'hui. cette séance m'a completement destabilisée,j'ai jamais connu de crise d'ado avec mes chiens entendant, alors si vous aveze des conseille, je suis preneuse merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adolescence= quel âge? Sam 20 Nov 2010, 20:50 | |
| Mes 2 males ont fait un truc de ce genre 2 fois, vers 10mois et un peu avant 2ans, c'est assez penible de devoir "serrer la vis" pour des trucs dont on sait qu'ils sont pourtant operationnel mais ca passe assez vite (si on tiens bon je suppose). Ca se manifestait surtout sur des trucs du quotidien, pas trop dans le travail. Bon courage |
|
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Adolescence= quel âge? Jeu 20 Jan 2011, 22:49 | |
| en fait je pense que ce sont ses chaleurs qui la travaillaient, elle les a eu debut decembre, apres 3 semaine d'enfer ou j'avais plus envie de " l'assomer que de la caliner " c'est redevenu ma nenette d'amour.
rdv est pris pour le 11 fevrier pour la sterilisation. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Adolescence= quel âge? Jeu 20 Jan 2011, 22:58 | |
| ça peut en effet tout à fait être mis sur le compte de l'adolescence... Sinon, la question n'était certainement pas bête, mais la formulation du titre , heu... Merci de choisir des titres explicites pour les sujets ouverts, CF LA CHARTE, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adolescence= quel âge? | |
| |
|