| Voilou Shanna | |
|
+5erone1 gaemeboy68 Pétole Colte et Quenouille Tigry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigry P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 09/10/2010 Noms de mes chiens: : Shana
| Sujet: Voilou Shanna Ven 19 Nov 2010, 22:17 | |
| Après avoir passé des heures sur ce forum je m'inscris enfin Notre petite Shana est parmi nous depuis maintenant un mois, que du bonheur quelques petites bêtises mais vite oubliées car elle nous fait complètement craquer ! Nous avons décidé d'aller à l'éducation ce samedi cours théorique ( c'est du sérieux ! un seul heureusement !) et dimanche cours pratique (c'est fou l'impact du premier cours, j'en reviens pas !) A nous maintenant de grandes balades dans les bois et même dans la ville et le RAVEL ! Shana à fait la connaissance de notre matou Tigry pas facile pour lui de passer d'un compagnon de 16 ans à une petite chienne pleine de vigueur !
J'ai déjà appris pas mal de choses en parcourant le fofo et à bientôt pour la suite des aventures de Shana | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Voilou Shanna Ven 19 Nov 2010, 22:18 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Voilou Shanna Ven 19 Nov 2010, 22:38 | |
| Bienvenue à toi et à Shana | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 00:27 | |
| Bienvenue Vivement des photos de ta belle Shana!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 00:30 | |
| Bienvenue e vous deux | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 00:55 | |
| Welcome here!!! (je m'entraine je pars 15j en England à partir de lundi!!lol) oui oui on veut pleins de photos de la belle qui à l'air superbe!!! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 02:59 | |
| bienvenue parmis nous cher voisin de provinces à bientot qui sais | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 12:09 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Voilou Shanna Sam 20 Nov 2010, 13:26 | |
| elle est tout'belle en avatar bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilou Shanna | |
| |
|
| |
| Voilou Shanna | |
|