| Nouveau thème de concours | |
|
+7Surlaroute Fonzie Taiga Maïté et Guizmo lets Uzo kaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Ven 01 Fév 2008, 22:22 | |
| Lets a raison (comme toujours, lol !), c'est une photo que j'ai transformée en dessin grâce au logiciel de mon APN. Sinon, moi, faut pas compter sur moi pour les dessins. Je peux vous fabriquer un harnais pour chien par exemple mais pas dessiner, mes mains refusent de représenter ce que mes yeux ou mon cerveau voient ! Triste...pourtant y en a un qu'a le gène de l'artiste dans la famille, mais pas moi. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Ven 01 Fév 2008, 22:49 | |
| Alors là !!!!!!! j'étais persuadée que c'était un dessin de toi ( ou une de tes connaissance ) ! bein, voilà ! après le père-noël, voilà une nouvelle deception ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Ven 01 Fév 2008, 23:32 | |
| Bon ben tant pis on laisse tomber. Je pensais que toutes les idées étaient les bienvenues... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Ven 01 Fév 2008, 23:47 | |
| Pi si un jour on est en panne je la ressortirai | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Ven 01 Fév 2008, 23:51 | |
| - Uzo a écrit:
- Alors là !!!!!!! j'étais persuadée que c'était un dessin de toi ( ou une de tes connaissance ) ! bein, voilà ! après le père-noël, voilà une nouvelle deception !
bah alors t'as loupé un post où elle avait mis es zolies photo, parmi lesquelles la photo d'origine. Avant de voir la photo, je croyais aussi que c'était un dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Sam 02 Fév 2008, 00:10 | |
| Pareil que kaki ^^
A la différence que meme avec la photo dorigine ca aurait toujours pu etre un dessin (avec comme model la photo dorigine) mais cest vrai que quand on baigne dans ce genre de programme, on doute vite ^^
Ouaip tu pourra parler de ton idée au gagnant, pis sil aime il te remerciera et la proposera dans les votes avec 2 aurtes idées =) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Sam 02 Fév 2008, 11:38 | |
| oh ben je suis déçue de vous avoir déçues, les filles (aussi, Lets, si t'avais rien dit ! lol). Vous vous rappelez de mon blingee de Noël ? c'était cette photo là. Bon, en travaillant par B-A, BA, je pourrais peut-être faire moi même un dessin de ce genre, mais ça me prendrait au moins 3 jours ou ...trop de temps en tout cas, par rapport au temps dont je dispose !
Mais ça n'empêche que ton idée est très bonne, Clovinette, faut la garder et elle pourra ressortir un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Sam 02 Fév 2008, 12:09 | |
| Merci les filles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Sam 02 Fév 2008, 16:26 | |
| Ben je voulais dire beaucoup, j'ai mis 3 jours au hasard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours Sam 02 Fév 2008, 21:19 | |
| IL suffirait de déclarer le concours ouvert plusieurs semaines avant et voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème de concours | |
| |
|
| |
| Nouveau thème de concours | |
|