| bonjour d'une nouvelle meute | |
|
+10peps18 krisalya Kerchak Pétole Fonzie mercedes fakanno gaemeboy68 Tiphaine74 Patricia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Patricia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 18/11/2010 Noms de mes chiens: : Chanel - Dunes - harakis - Farro- Drago
| Sujet: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 13:03 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Patricia, je suis aussi une amoureuse des Borders, j'en possède trois, Chanel, Dunes, et Harakis mais j'ai aussi deux berger des pyrénnées, Farro et Drago...et aussi trois chats je suis belge de la région Montoise et je pratique assidument l'agility avec mes loulous je fais aussi un peu d'ob avec Dunes car elle ne cours plus suite à une blessure, j'espère qu'elle pourra reprendre l'agi l'année prochaine, on verra! alors voici Chanel 7ans Dunes Harakis Drago Farro les chats se sera pour plus tard ... | |
|
| |
Tiphaine74 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : Bounty Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 13:07 | |
| Bienvenue à toi et à tes loulous ! Elles sont trés belles photos! Tes poilus sont vraiment trés beaux! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 13:11 | |
| Hello, Patricia, heureux de te retrouver içi, bienvenue | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 13:17 | |
| ouahhhhh je suis de plus en plus fan des mouchetés moi!!!! et Dunes et bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 13:45 | |
| bienvenue sur le forum tu as de très beau chiens | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 14:09 | |
| Salut Patricia, contente de te retrouver ici!!! bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 14:43 | |
| Bienvenue !
En fait, ils sont tous vraiment très beaux ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 15:19 | |
| Bienvenue sur le forum. tu as de chouettes loulous. | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 15:54 | |
| Salut Patricia, contente de te retrouver ici !!! Bienvenue | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Ven 19 Nov 2010, 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Dim 21 Nov 2010, 00:51 | |
| bienvenu sur le forum,
ta dune ressemble fortement a ma chienne chyma. | |
|
| |
Patricia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 18/11/2010 Noms de mes chiens: : Chanel - Dunes - harakis - Farro- Drago
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Dim 21 Nov 2010, 22:58 | |
| merci à tous! pour votre acceuil et vos compliments | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Dim 21 Nov 2010, 23:34 | |
| bienvenue au forum. tes loulous sont superbes. | |
|
| |
Patricia P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Lun 22 Nov 2010, 10:25 | |
| voilà j'ai posté une photo d'avatar, en hommage à mon Chance que j'ai perdu il y a deux mois d'une torsion d'estomac à l'age de 7 ans, c'est un truc qui vous tombe sur la tête , que vous n'avez même pas le temps de vous en rendre compte que votre compagnon est partis, une horreur! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Lun 22 Nov 2010, 10:32 | |
| C'était vraiment un chouette specimen!!! Si cela n'est pas trop douloureux pour toi, peux-tu nous raconter dans quelles circonstances cela est arrivé?
| |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute Jeu 09 Déc 2010, 14:56 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- C'était vraiment un chouette specimen!!!
Si cela n'est pas trop douloureux pour toi, peux-tu nous raconter dans quelles circonstances cela est arrivé?
oui c'ets vrai ca pourrait éviter à certains le même problème!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une nouvelle meute | |
| |
|
| |
| bonjour d'une nouvelle meute | |
|