| balade brumeuse du soir | |
|
+14Eywa alex35 Sev and co Yome erone1 Fifo Tiphaine74 celine 63 fakanno mercedes shapka peps18 boubou Vanook 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 01:03 | |
| petite balade ce soir, juste avant la nuit, avec les chiens de West (Ewok et Farwest) et les notres (Vanook, Dakota, Chiroky et Folk) les photos sont pas super vu l'obscurité et la brume qui recouvrait toute la clairière, mais c'était sympa j'en ai pas beaucoup, le pc a buggé, j'espère récupérer les autres après... 1. Je m'éclate avec la troupe^^ 2. la bande 3. ewok qui poursuit Folk, enfin une copine à sa taille!! pour le moment lol 4. toujours la course poursuite mdr 5. revirement de situation :haha: 6. et une esquive très bien joué d'ewok, avec Dak qui mine de rien fait gaffe même en pleine course! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 01:16 | |
| voilà 3 autres pour finir au final ^^ 7. Chiroky, farwest, dakota et mon Nook 8. la bande et les maîtresses 9. Super flou, mais j'aime bien quand même lol | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 01:19 | |
| | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 10:08 | |
| - Vanook a écrit:
6. et une esquive très bien joué d'ewok, avec Dak qui mine de rien fait gaffe même en pleine course!
Je trouve cette photo splendide et les autres aussi sont superbes | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 11:43 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 11:46 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 12:31 | |
| Vraiment de tres belles photos | |
|
| |
Tiphaine74 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : Bounty Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !
| |
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 15:54 | |
| superbes photos qu'elle belle troupe | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 16:02 | |
| | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 20:17 | |
| Sympa les photos j'aime bien la brume, ça change. La petite Folk est vraiment belle Sure que Dak a une meilleure esquise qu'Eywa | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Ven 19 Nov 2010, 22:37 | |
| Les photos sont magnifique ! Ils se sont bien amuser . | |
|
| |
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Sam 20 Nov 2010, 13:36 | |
| merci pour vos commentaires! et oui dak est une pro de l'esquive lol | |
|
| |
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Sam 20 Nov 2010, 20:26 | |
| - Vanook a écrit:
- merci pour vos commentaires!
et oui dak est une pro de l'esquive lol Heureusement pour Ewok! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 19:02 | |
| superbe les photos comme d'habitude et super plaisir de revoir VAnook en photo je me demande souvent comme il va ton loulou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 19:06 | |
| merci Eiko! et bien depuis que j'ai arrêté tous les médicaments (donc depuis mi juin, après une dernière visite chez le véto, ou il était au plus mal), il n'a jamais été aussi bien! il pète le feu, il a repris tout son poids, même plus (dixit le véto "il est un peu gros presque, c'est super!!") donc voilà, je pense que depuis un an avec tous les essais d'antibiotiques et traitements, + privation totale de toute activité, il a perdu tout son moral. c'était un suqelette ambulant, sans envie de rien, qui ne faisait plus la fête, rien... j'ai donc dit stop aux traitements , et ai recommencé à lui faire un peu de sport (rien de terrible, juste des vraies balades, de la nage, de temps en temps de la course). et j'ai enfin retrouvé mon chien comme il y a un an et demi, qui pète le feu, et fatiguant car il s'arrête jamais mais c'est comme ça que je l'aime! alors ok, il vivra peut être pas 10 ans, mais au moins pour ce qui lui reste il a une vraie vie de chien, et c'est là qu'il est le mieux! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 19:26 | |
| et bien en voilà fraîche d'il y a 2 heures! Vanook devant, avec cyrrus l'australien d'une amie, Folk, Dakota et Chiroky la pause de fier qu'il a^^ le vanook bondissant et nous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
matterhorn Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Pont-château (44) Date d'inscription : 10/12/2008 Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir Dim 21 Nov 2010, 20:26 | |
| Toujours d'aussi belles photos !! Magnifique troupe qui s'agrandie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade brumeuse du soir | |
| |
|
| |
| balade brumeuse du soir | |
|