| Canards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:24 | |
| J'ai pas le temps de toutes les regarder, mais je vais mis pemcher a midi et merci pour ses video de tes magnifiques chiens au travail | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:26 | |
| Je suis vraiment fan | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:28 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:35 | |
| Boubou les différences entre du travail au mouton et au canard sont elles significatives ? Étant un gros novice dans ce domaine je m'interroge si c'est plus simple de gérer un groupe de canard qu'un troupeau de moutons | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:39 | |
| Oui elles sont différentes. Avec les canards je ne vais pas souvent et surtout pas avec les jeunes, ça ne bouge pas assez et je ne veux pas qu'ils développent trop l'oeil. Mais c'est sympa pour apprendre "les come bye et away" courts. Pour apprendre "die innere Flanke" lors de la poussée (je sais pas comment on dit en français) Je vais rarement aux canards. Mais tous les jours aux moutons et aux vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:40 | |
| Décidément va falloir que je vienne faire un stage ne suisses quand le petit loup sera assez grand ^^ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:43 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Décidément va falloir que je vienne faire un stage ne suisses quand le petit loup sera assez grand ^^
Je ne donne pas de stage, je ne suis pas attitrée Je travaille juste sur notre ferme et fais des concours, mais je ne suis pas professeur de renom du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 10:44 | |
| Pas grave on appellera cela autrement que stage On va dire des vacances d'éveil à la nature et son environnement ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 11:00 | |
| Merci pour ces vidéos! C'est vraiment sympa à voir, en plus on a été gaté on a eu le droit à beaucoup de chiens. J'aime bien le petit canard blanc toujours en rade à coté. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 11:02 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:02 | |
| j'adooore Black au boulot!!!! bon j'y connais (pas encore) grand chose mais on dirait qu'il maitrise dans un calme c'est géant!!! et j'aime bien Sal aussi mais c'ets plus speed quand même!!! lol merci pour les vidéos!!! j'ai passé du temps à les chargées (ordi pourri!) mais ca vaut le coup!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:04 | |
| - fakanno a écrit:
- j'adooore Black au boulot!!!! bon j'y connais (pas encore) grand chose mais on dirait qu'il maitrise dans un calme c'est géant!!! et j'aime bien Sal aussi mais c'ets plus speed quand même!!! lol
merci pour les vidéos!!! j'ai passé du temps à les chargées (ordi pourri!) mais ca vaut le coup!! Merci Fakanno! Oui Blue et Sal speed , Black jack et Eiri, cool | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:12 | |
| Et ben dis donc, j'y connais pas encore grand chose mais une chose est sûre, quel plaisir de voir ces vidéos !!! Je ne m'en lasserais pas. Tes chiens sont j'ai hâte de pouvoir les voir un jour Et toi aussi, bien entendu ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:18 | |
| hhhhaaaa SAL | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Canards Jeu 18 Nov 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canards | |
| |
|
| |
| Canards | |
|