| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|
+17lunacaramel peps18 justkmi chrisalex alex35 pauline erone1 shapka Kaloo Dallas Mag59 scoopy005 Pétole boubou gardane fakanno Fonzie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:57 | |
| Oui ca serait bien, tout d'abord pour avoir des infos et des renseignements sur lui et son mode de vie. Et puis avoir des photos et avoir si c'est pas une arnaque, je pense pas, mais avec un chiot de 4 mois je me méfie | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:57 | |
| Au moins tu pourrais le visiter et ainsi pouvoir donner plus d'infos aux forumiens Ce serait super | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mar 16 Nov 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 00:12 | |
| - alex35 a écrit:
- Oui ca serait bien, tout d'abord pour avoir des infos et des renseignements sur lui et son mode de vie. Et puis avoir des photos et avoir si c'est pas une arnaque, je pense pas, mais avec un chiot de 4 mois je me méfie
On se renseigne et je te dis quoi!!! | |
|
| |
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 00:16 | |
| Ben je souhaite avoir un border, alors autant en sauver un !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 09:58 | |
| - alex35 a écrit:
- Ben je souhaite avoir un border, alors autant en sauver un !!!!
As-tu vu que le chiot est en Belgique?? Es-tu prêt à faire le déplacement?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:18 | |
| Oui pourquoi pas meme si ca fait loin ! Mais il me faut plus d'infos ! Le chiot a t il était battu (dur a savoir ) Je ne peut pas faire 800 km pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:22 | |
| C'est bien ca 750 km environ !
Si ce n'est pas pour moi, ca sera pour un autre, mais je craque dessus en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:23 | |
| Hello! La question est : - est-ce que tu as assez de temps pour ce petit bout (ton adorable Jack est encore jeune ) et deux jeunes ça déménage et utilise toute ton énergie - as-tu les moyens financiers? - un chien vit entre 10 et 15 ans - et es-tu prête de commencer du troupeau avec lui? Si tout ça joue, je pense que le reste n'est qu'un détail de covoiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:28 | |
| Oui j'ai du temps pour mes petits loups ! Et si je n'en ai vraiment pas assez, et bien je m'arrangerais pour. C'est juste une question d'organisation. Le soir entre 6 et 7 heures, souvent je suis sur l'ordi, bien la je travaillerais mes chiens. Les moyens financiers je les ai. Je finance la moitié d'Eclair et le petit loup en entier. Je vais mettre environ 50 € de coter tous les mois pour eux. Oui je sais bien, je sais à quoi je m'engage. Oui envie de découvrir le troupeau avec lui. C'est un monde que je ne connais pas avec mon parson.
Le covoiturage pourrait aussi etre une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:46 | |
| Ok, on se renseigne et on voit... Te tiens au courant... | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 10:52 | |
| Ha la vache il est trop mimi ce tout p'tit bout !!! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 15:34 | |
| Suite à nos échanges entre Fonzie et moi j'ai téléphoné au propriétaire du petit loup pour pouvoir y aller ce week end. Malheureusement je suis tombée sur un répondeur et j'ai laissé un message, je vous tiens au courant. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 15:41 | |
| Oui on attend impatiemment de tes nouvelles | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 15:42 | |
| - Kaloo a écrit:
- Suite à nos échanges entre Fonzie et moi j'ai téléphoné au propriétaire du petit loup pour pouvoir y aller ce week end. Malheureusement je suis tombée sur un répondeur et j'ai laissé un message, je vous tiens au courant.
Super Kaloo, tiens nous au courant hein !!! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 16:23 | |
| Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.
Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 16:30 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.
Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière. je te mets l'annonce pour ce qu'on me l'a donnée!! Et franchement, l pourquoi, je m'en tape!!! quand tu vas dans un refuge, tu paie aussi et on apelle bien cela une adoption.. Non? Juste que je veux aider ce petit à sortir d'un mauvais départ dans la vie... par contre, oui bien vu pour les vaccins... mais la rage en Belgique, c'est juste une seule partie où c'est obligatoire... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 17:39 | |
| Super, merci Kaloo!!! | |
|
| |
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! Mer 17 Nov 2010, 18:08 | |
| il est vraiment adorable Kaloo tu es sur que si tu vas le voir tu ne vas pas repartir avec lui ???? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
| |
|
| |
| [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! | |
|