Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!

Aller en bas 
+17
lunacaramel
peps18
justkmi
chrisalex
alex35
pauline
erone1
shapka
Kaloo
Dallas
Mag59
scoopy005
Pétole
boubou
gardane
fakanno
Fonzie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:55

boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
En fait il est "type" border ou pur border? scratch Juste comme çà pour savoir.

petitmdr petitmdr oui oui juste comme ça pour savoir silent silent
ça te lâche plus, ça te colle à la peau, tu vas pas fermer l'oeil de la nuit ..... petitmdr petitmdr

Non non!!! Je ne craquerai pas! alcool :hanon!: :pendu: . C'est juste pour voir et pour pouvoir donner des infos sur le fofo et entre autre à Alex. je vais être tout près c'est une occas pour aller lui rendre une petite visite non?
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:57

Oui ca serait bien, tout d'abord pour avoir des infos et des renseignements sur lui et son mode de vie. Et puis avoir des photos et avoir si c'est pas une arnaque, je pense pas, mais avec un chiot de 4 mois je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:57

Au moins tu pourrais le visiter et ainsi pouvoir donner plus d'infos aux forumiens Very Happy
Ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 23:58

Mais bien sûre Kaloo, on vas te croire
:zip: petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:10

alex35 a écrit:
Nous peut etre, a voir avec mon ami. Mais il me faut plus de renseignements

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:12

alex35 a écrit:
Oui ca serait bien, tout d'abord pour avoir des infos et des renseignements sur lui et son mode de vie. Et puis avoir des photos et avoir si c'est pas une arnaque, je pense pas, mais avec un chiot de 4 mois je me méfie

On se renseigne et je te dis quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:16

Ben je souhaite avoir un border, alors autant en sauver un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:58

alex35 a écrit:
Ben je souhaite avoir un border, alors autant en sauver un !!!!

As-tu vu que le chiot est en Belgique?? Es-tu prêt à faire le déplacement??
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:18

Oui pourquoi pas meme si ca fait loin ! Mais il me faut plus d'infos !
Le chiot a t il était battu (dur a savoir Neutral )
Je ne peut pas faire 800 km pour rien
Revenir en haut Aller en bas
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:22

C'est bien ca 750 km environ !

Si ce n'est pas pour moi, ca sera pour un autre, mais je craque dessus en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:23

Hello!
La question est :
- est-ce que tu as assez de temps pour ce petit bout (ton adorable Jack est encore jeune I love you ) et deux jeunes ça déménage et utilise toute ton énergie
- as-tu les moyens financiers?
- un chien vit entre 10 et 15 ans
- et es-tu prête de commencer du troupeau avec lui?
Si tout ça joue, je pense que le reste n'est qu'un détail de covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex35
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alex35


Féminin
Nombre de message : 134
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2010
Noms de mes chiens: : Eclair

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:28

Oui j'ai du temps pour mes petits loups ! Et si je n'en ai vraiment pas assez, et bien je m'arrangerais pour. C'est juste une question d'organisation. Le soir entre 6 et 7 heures, souvent je suis sur l'ordi, bien la je travaillerais mes chiens.
Les moyens financiers je les ai. Je finance la moitié d'Eclair et le petit loup en entier. Je vais mettre environ 50 € de coter tous les mois pour eux.
Oui je sais bien, je sais à quoi je m'engage.
Oui envie de découvrir le troupeau avec lui. C'est un monde que je ne connais pas avec mon parson.

Le covoiturage pourrait aussi etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:46

Ok, on se renseigne et on voit... Te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:52

Ha la vache il est trop mimi ce tout p'tit bout !!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:32

Qu'il est beau ! Ce serait bien si ça se faisait Alex35 drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:34

Suite à nos échanges entre Fonzie et moi j'ai téléphoné au propriétaire du petit loup pour pouvoir y aller ce week end. Malheureusement je suis tombée sur un répondeur et j'ai laissé un message, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:41

Oui on attend impatiemment de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:42

Kaloo a écrit:
Suite à nos échanges entre Fonzie et moi j'ai téléphoné au propriétaire du petit loup pour pouvoir y aller ce week end. Malheureusement je suis tombée sur un répondeur et j'ai laissé un message, je vous tiens au courant.

pouce

Super Kaloo, tiens nous au courant hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:23

Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.

Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 16:30

lunacaramel a écrit:
Je vais jouer la bêcheuse mais les 175€ sont pour quel frais si il est juste vermifugé car sinon c'est pas une adoption mais une vente.

Pour ceux qui sont intéressé en france penser a vous renseigner pour les vaccins car la belgique n'est pas indemne de rage, il y a un temps d'attente (si mes souvenir son bon) pour les anti-corps. Il lui faut un passport européen pour passer la frontière.

je te mets l'annonce pour ce qu'on me l'a donnée!! Et franchement, l pourquoi, je m'en tape!!! evilbaillonné
quand tu vas dans un refuge, tu paie aussi et on apelle bien cela une adoption.. Non?tristounet
Juste que je veux aider ce petit à sortir d'un mauvais départ dans la vie...

par contre, oui bien vu pour les vaccins... mais la rage en Belgique, c'est juste une seule partie où c'est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:37

Bon alors, que je vous mette un peu plus au courrant.

La propriétaire du chien m'a téléphoné et on a passé presque 1heure au téléphone. Je ne rentrerai dans aucun détails sauf que cette personne ne peut pas garder ce chiot qu'elle a elle-même acheté dans une ferme au prix qu'elle demande, €175.

Les parents de Kenzo appartiennent au fermier et travaillent tous les deux mais le chiot n'a pas de LOF et la dame n'a pas gardé le numéro de la ferme d'où il vient pour pouvoir en savoir plus sur les parents. Quand elle est allée le chercher, la mère et les petits étaient dans l'étable dans le foin et le père travaillait sur les vaches.


Le chiot s'appele Kenzo, connait très bien son nom et vit avec d'autres chiens sans problème ainsi que des enfants. Il n'est absolument pas dominant, de ce que j'ai compris il serait même assez timide (à confirmer). Il vit dehors et dort dans la buanderie avec un des autres chiens. Il est propre. Pas d'éducation encore faite mais revient quand on l'appelle.

Il a 4 mois et elle l'a eu à 8 semaines. Elle veut être sûre qu'il n'aille pas n'importe où.

J'ai téléphoné à ma vétérinaire et si Kenzo sort de Belgique il aura besoin d'être pucé et vacciné contre la rage (65€ tout compris) et il peut sortir tout de suite. Si Kenzo quitte la Belgique en voiture on peut prendre le risque de ne rien faire mais perso je ne le recommanderai pas!

Comme je vais dans les Fagnes avec mon maitre chien de 80 ans qui a lui même une BC nous allons le voir ensemble samedi matin !! cheers cheers

Voilà les dernières nouvelles. Je prends mon appareil photo avec!


Dernière édition par Kaloo le Mer 17 Nov 2010, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:39

Super, merci Kaloo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 17:46

Fonzie a écrit:
Super, merci Kaloo!!! cheers

Avec plaisir Fonzie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:08

il est vraiment adorable

Kaloo tu es sur que si tu vas le voir tu ne vas pas repartir avec lui ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:18

celine 63 a écrit:
il est vraiment adorable

Kaloo tu es sur que si tu vas le voir tu ne vas pas repartir avec lui ???? Very Happy

Non je ne suis pas sûre, mais je suis sûre que je ferais une erreur au jour d'aujourd'hui si je craque sad


Dernière édition par Kaloo le Mer 17 Nov 2010, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!   [ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ finalement gardé..]Type border collie mâle de 4 mois en Belgique!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois
» Max Border Collie mâle de 4 ans et 5 mois (Belgique)
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» Oise (60 ) Griffon type border collie noir et blanc, mâle 8 mois
» Nor croisé Border Collie gris et blanc mâle de 3 ans et 3 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: