Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...

Aller en bas 
+45
mywa
Clyde
Kahlan
Iris
jak81
ustelle
Diablo
danielle
boheme
Junk
gallou
sébastien
Lolo
Bonnie
yooji
Granola
vanda
chrisalex
kamlot
planete
borderkinai
tizane
peps18
Kroug
Elwin
grelinet21
absynthe33
kaki
Kaloo
didou
chloé
erone1
powley
La Marmotte
Pétole
chris38
Akira
utika
alex35
boubou
marielle
Fonzie
Surlaroute
fakanno
Jamie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyLun 25 Juil 2011, 23:51

Lolo a écrit:
boubou a écrit:
Jamie a écrit:
Mais l'orge, vous avez pû la moissonner au moins? Shocked
oui oui l'orge a été moissonné et grandiose cette année bounce bounce bounce 90 dt, 13 % et 67 hl cheers on pensait pas, avec cette sécheresse du printemps on était sûrs d'avoir de mauvais résultats!!!

ba en fait les paysans suisse sont comme les paysans français: toujours optimistes et toujours a se plaindre... paix petitmdr petitmdr petitmdr paix
bon ben pas complétement faux Embarassed Embarassed Embarassed merde on est démasqué Embarassed Embarassed petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:15

Purée me voila rentrée....

Je passe juste en coup de vent pour remercier une dernière fois Jamie pour tout, merci pour ton accueil, merci pour ta gentillesse, merci pour ta patience, merci pour ton courrage, merci pour ces bons moments de rigolade, merci pour cette belle leçon de vie!

Bref je n'ai pas assez de mots, j'ai passé 1 mois extraordinaire et même si je suis heureuse de retrouver mon petit village chéri j'ai du mal à réaliser que je suis rentrée, que cette formidable aventure est fini...

Je souhaite plein de bonnes choses aux suivants, profitez en à fond, c'est toujours trop court!

Nath, la maison t'attend toi et ta famille! Wink

Encore merci!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:39

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Dsc_0312

Bon, nous aussi nous sommes rentrés, et c’était assez difficile d’ailleurs, revenir dans le monde réel aussi rapidement, c’était risqué sans préparation psychologique.

Voici deux photos ici pour ne pas polluer le topic de jamie, et le lien vers un récit plus détaillé de nos aventures, enfin plutôt un lien vers quelques anecdotes.

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21905-la-folie-a-la-fouly#475504

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Yourte10

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Dsc_0616

Merci à Nathalie de nous avoir offert cette expérience, et comme le dit Akira, merci à Nathalie pour sa bonne humeur, pour ses connaissances, pour son ouverture d’esprit, son humour et pour cet accueil parfait.

Merci également à Akira. Rarement j’ai eu l’occasion de rencontrer quelqu’un d’aussi jeune et en même temps d’aussi posé, d’aussi tolérant, intelligent, jovial et intéressant qu’Akira, alors merci à toi aussi. C’était un plaisir de partager cette semaine avec toi.

A l’année prochaine si notre situation professionnelle et familiale le permet… Nous l’espérons.

Si vous voulez un récit détaillé jour par jour, il existe sur notre blog :
http://diouk.canalblog.com/archives/2011/07/31/21710997.html
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:53

J'avais déja vu les photos mais vraiment qu'est ce qu'elles sont belles! drunken drunken (Je vais de ce pas aller voir le blog Wink )

Merci pour les compliments. Embarassed

J'ai été ravie de vous rencontrer moi aussi, j'ai passé de très bons moments à discuter et à rigoler. Very Happy

Pareil pour kroug et sa grand mère, c'était bien sympa cette vie à 3 dans la yourte, et toujours autant impressionnée par la ténacité d'oma! Very Happy

Ainsi que Junk et Jean jacques, que je suis ravie d'avoir pu rencontrer grace au boulversement de planning. Very Happy


Je viens de lire les commentaires précédents, merci à ceux qui se sont inquietés de mon sort, j'aurais bien aimé être coincée là haut un peu plus longtemps... Sad

Super les photos de l'entrainement, encore merci au groupement de m'avoir accueuillie une journée. Very Happy

Je mettrais quelques photos demain mais elles ne seront pas aussi bellesque celles de diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyMar 02 Aoû 2011, 23:10

Tes photos sont sublimes, Diablo! drunken
Sylvaine, bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ustelle
Posteur timide
Posteur timide
ustelle


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Bailleval Oise
Date d'inscription : 10/07/2007
Noms de mes chiens: : Puce Sampa ustelle coumé
Une citation que j'aime bien: : Pour que les chiens de berger soient encore des chiens de troupeau

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:31

Oyez Oyez. Je suis revenu ou parti de la fouly, il y a plus d'une semaine. Je n'ai guère de temps en ce moment mais je vous promet un compte rendu et des albums photos dès que...
Expérience inoubliable, rencontres magnifiques et une belle leçon de vie.
A tout bientôt
jean jacques
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:57

Vos photos sont vraiment très belles !! cheers
Rien à voir avec les miennes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:17

Ben on attend les votres maintenant! cheers

Tout se passe bien là haut? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:05

Akira a écrit:
Ben on attend les votres maintenant! cheers

Je n'osais pas les mettre... Rolling Eyes

Le paysage :
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0723

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0724

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0816

Quelques filets... à poser (casse-figures) Laughing
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0817

Une photo des patous :
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0725

Mon chien, devant le châlet... Peut-être un touriste ou deux qui vont passer...
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0726

Le chemin du châlet à la yourte :
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0818

Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:10

Ben elles sont supers tes photos! cheers

Mon dieux je compatie pour les filets sous le télésiège! affraid (et encore on ne serend pas bien comtpe sur la photo de la pente) Avec moi et ma maladresse habituelle j'aurais surement descendue plusieurs fois de quelques mètres sur les fesses! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:40

J'ai enfin pu rattraper mon retard de lecture, vraiment un immense merci pour les photos et les comptes-rendus. Ça fait bien rêver.


Encore ! Encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:44

Hé ben !? Elles sont superbes tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:37

Ben oui, mais dis-donc, celle où il est devant le chalet... on dirait une grenouille écrasée! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:58

Jamie a écrit:
Ben oui, mais dis-donc, celle où il est devant le chalet... on dirait une grenouille écrasée! petitmdr

C'est malin tu viens de me donner une fou rire! petitmdr petitmdr

C'est vrai qu'elle est géniale cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:17

Jamie a écrit:
Ben oui, mais dis-donc, celle où il est devant le chalet... on dirait une grenouille écrasée! petitmdr

petitmdr petitmdr

Les photos ont été choisies... Les autres sont floues, trop claires...

Voici une autre...
OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0727
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:27

Mis tu rigoles, elles sont superbes tes photos! pouce
par contre un peu grandes, j'arrive pas à les voir en entier sans scroller... Mais sinon, t'es qui, u sors d'où??? Razz
Je veux dire, on te voyait pas, avant, sur le forum... Et ta grenouille, c'est quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:52

kaki a écrit:
Mis tu rigoles, elles sont superbes tes photos! pouce par contre un peu grandes, j'arrive pas à les voir en entier sans scroller...
Je ne sais pas les réduire. Je n'ai jamais su toucher à une photo... Embarassed

kaki a écrit:
Mais sinon, t'es qui, u sors d'où??? Razz Je veux dire, on te voyait pas, avant, sur le forum...
Bah non, je suis nouvelle ici. Laughing
C'est grâce à Jamie et Junk que je suis ici... Wink


kaki a écrit:
Et ta grenouille, c'est quoi comme race?
C'est un bobtail. Je lui ai coupé les poils, sauf ceux de la queue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:09

Et un matin... pendant le repas des Patous...

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Img_0734



J'ai été obligée de couper le filet pour le délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:13

Ho, pov bête! elle en menait pas large, on dirait! Heureusement que tu l'as repérée

Merci pour les précisios sur le bobtail à coupe spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:09

kaki a écrit:
Merci pour les précisios sur le bobtail à coupe spéciale Razz

Disons qu'elle est spéciale de nos jours.
Jadis Razz , les chiens étaient tondus en même temps que les moutons et le poil n'a jamais été aussi long que ce qui est recherché maintenant en exposition Beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:50

Jamie a écrit:
Pendant les 2 semaines où j'y étais, je me disais le boulot monstre que cela a dû être pour monter un engin pareil.
Merci pour cette vidéo !! pouce

Jamie a écrit:
Ooh oui, je sais vous l'avez déjà vu 20 fois, mais c'est juste pour le fun... et pour que Lindsay sache ce qui l'attend la semaine prochaine, parceque c'est avec elle qu'on va monter la yourte! geek
En gros, c'est elle qui se tapera tout le boulot pour votre petit confort! Very Happy

Merci à tous ceux qui ont monté la yourte ! :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:05

oh, ben y faisait 25°C, on a eu droit a un bon ptit barbec.

Avce un peu de chance on va même la démonter à la fin du mois sous le soleil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:17

Luna74 a écrit:
Avce un peu de chance on va même la démonter à la fin du mois sous le soleil ?!

T'y retournes ?
Quelle chance !!
Bon courage pour le démontage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Le Grand Lama
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Le Grand Lama


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : France : 77 - 40
Date d'inscription : 26/08/2011

OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:20

grelinet21 a écrit:
http://www.appam.net/sources/empl/Depliant.pdf

Y a les mêmes formations ailleurs en France (secteur Pyrénées ou autres) ?
ça m'intéresse énormément aussi ! Very Happy

Raté pour les aides-bergers où il faut être âgé de moins de 26 ans... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:24

ui,

y'en a une pas loin de chez moi à reinach formation à La motte Servolex (73) pour être berger vacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...   OYEZ - OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! cherchons bergers/ères à la petite semaine...
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» OYEZ, OYEZ!!! BESOIN DE VOS VIDÉOS pour représenter au mieux la race
» Petite semaine en Auvergne !!!
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» 1 ères neiges
» [trouvé] nous cherchons un chiot a adopter en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: