| j'apprend le sifflet | |
|
+18Yves-Marie Areg VAL78 Supplete Hattiekty B'Doly pepito81 alex0809 kaki chrisalex boubou Akira Pétole Kaloo ocean mywa fakanno katikat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 18:31 | |
| - katikat (Mer 15 Déc - 15:27) a écrit:
- moi pour l'instant je suis sur le rappel avec Fayane et ca marche pas mal elle sait a quoi ca correspond apres faut qu'elle se decide a rappliquer
Idem, j'arrive à reproduire le son que je sifflais au rappel avant d'avoir le sifflet, sauf que je siffle comme une piche sans sifflet et que je savais pas siffler fort. Là au moins ça me permet de me faire entendre. Alors je reste là-dessus pour l'instant en attendant de mieux maîtriser la bête. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 18:59 | |
| moi c'est parreil j'etais pas trop doue sans sifflet pour siffler et depuis que j'apprend au sifflet j'arrive a reproduire sans sifflet du moins pour mon "code de rappel" | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:28 | |
| Moi je dirais surtout qu'un siffleur sachant siffler sans sifflet est un siffleur sachant siffler avec sifflet. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 15 Déc 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mar 10 Jan 2012, 00:05 | |
| je viens de recevoir mon A1 ... et pour le moment... ben aucun son ne sort (que c'est étonnant ! ) | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mar 10 Jan 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mar 10 Jan 2012, 20:23 | |
| Bravo!! Bon maintenant on veut la marseillaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 11 Jan 2012, 00:17 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Mer 11 Jan 2012, 03:36 | |
| | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Ven 20 Avr 2012, 00:09 | |
| moi aussi j'ai mon A1 !!! j'arrive à sortir un seul et unique son...par contre je n'arrive pas a faire varier la note :/ et en plus je trouve que c'est pas assez fort :'( c'est déprimant... | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Ven 20 Avr 2012, 13:27 | |
| Pepito, d'ou vient ton chien sur l'avatar? il ressemble comme deux goutte de gnole à ma B'Doly!!! en plus vous êtes du Tarn! pour le sifflet, faut beaucoup de temps, mais tout le monde y arrive avec la persévérence... | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Ven 20 Avr 2012, 15:37 | |
| Il vient de mazamet, enfin saint amans valtoret plus précisemment | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 11:02 | |
| je fais remonter la dernière discu sur le sujet, j'ai commandé un sifflet hier, ça m'intéresse beaucoup pour le rappel et le stop pour commencer, ceux et celles qui ont commencé il y a peu, comment ça se passe ? des conseils ? (j'aurais tant aimé voir la vidéo d’anthologie de kaki , elle est verrouillée , je suis trop déçue ) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 12:21 | |
| Je remet la mienne avec Marjo | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 12:34 | |
| excellent ! et sinon, des conseils ? en pratique, quel sifflement est mieux adapté à quelle situation ? je pense faire un coup court pour le stop, un long pour le rappel, vous faites quoi pour quels commandements vous ? | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 12:44 | |
| Matériel à prévoir, un sifflet, un bavoir et un lieu isolé Un lien qui pourra t'aider http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php | |
|
| |
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 12:49 | |
| merci pour le lien. et le lieu isolé, certainement pas , mes enfants me cassent les oreilles en camion depuis des années, vengeance... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet Lun 11 Juin 2012, 15:12 | |
| je vais faire comme sur le lien, quand on écoute les sons ça parait logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'apprend le sifflet | |
| |
|
| |
| j'apprend le sifflet | |
|