Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 j'apprend le sifflet

Aller en bas 
+18
Yves-Marie
Areg
VAL78
Supplete
Hattiekty
B'Doly
pepito81
alex0809
kaki
chrisalex
boubou
Akira
Pétole
Kaloo
ocean
mywa
fakanno
katikat
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 16:40

bon j'ai recu mon sifflet maintenant les videos je trouve pas si compliquer que ca

[dailymotion]
entrainement au sifflet
envoyé par katikat. - Découvrez plus de vidéos de mode.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 17:00

une autre video 3 jours plus tard

[dailymotion]
toujours au sifflet
envoyé par katikat. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.[/dailymotion]

maintenant une question se pose une fois que je me dis tel son sert a tel ordre comment lui apprendre???
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 17:16

j'aimmmme cette tête de concentrée!!!mdr cheers

franchement pas mal!!! enfin j'y connais rien en sifflet, mais ca donne qq chose de bien pour des premières!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 17:17

au fait c'est quoi ton sifflet?? un montana??
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 18:10

mon inséparable adore en tout cas...


je devrais essayer pour communiquer avec lui... pouce petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyVen 12 Nov 2010, 22:14

katikat a écrit:
une autre video 3 jours plus tard

[dailymotion]
toujours au sifflet
envoyé par katikat. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.[/dailymotion]

maintenant une question se pose une fois que je me dis tel son sert a tel ordre comment lui apprendre???


tu associes l'ordre au son que tu veux faire et petit a petit le chien en entendant le son memorisera l 'ordre

moi aussi un sifflet depuis peu et c'est quand je suis dans ma voiture (sans chien) que je fais ou tente de faire mes gammes par contre je ne vous cause pas de la tête du gendarme ou autre si je me faisais arrêter je serai bonne pour le controle d 'alcoolemie petitmdr ou l'asile..... :marteau: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptySam 13 Nov 2010, 12:29

merci mon sifflet c'est pas un montana c'est un sifflet A1 avec un trou

merci ocean je vais essayer, sur que les gendarmes vont etre surpris brancard
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptySam 13 Nov 2010, 14:03

ocean a écrit:
katikat a écrit:
une autre video 3 jours plus tard

[dailymotion]
toujours au sifflet
envoyé par katikat. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.[/dailymotion]

maintenant une question se pose une fois que je me dis tel son sert a tel ordre comment lui apprendre???


tu associes l'ordre au son que tu veux faire et petit a petit le chien en entendant le son memorisera l 'ordre

moi aussi un sifflet depuis peu et c'est quand je suis dans ma voiture (sans chien) que je fais ou tente de faire mes gammes par contre je ne vous cause pas de la tête du gendarme ou autre si je me faisais arrêter je serai bonne pour le controle d 'alcoolemie petitmdr ou l'asile..... :marteau: :je sors:

Ha ha moi aussi je m'exerce dans la voiture Razz Razz Je m'exerce aussi pendant les entrainements de rugby de mon fils et du coup les joueurs s'éclatent à faire les militaires Razz Razz puis je me fais remballer par l'entraineur parce que je lui casse les oreilles petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 16:42

Bon, moi grosse jalouse et du coup, le père noel est passé en avance chez mes parents. Challenge : siffler un truc cohérent au pied du sapin le 25 décembre !!!

C'est donc un A1. Après avoir crachouillé pendant 10 mn, j'ai décidé de regarder la légendaire vidéo de kaki sans me fendre la gueule, et ben... j'ai pas réussi, au bout de 3 coups de sifflets, j'étais pétée de rire...
petitmdr désolée kaki !

Ceci dit, en même temps que kaki, j'ai été toute surprise de sortir le "au clair de la lune" et j'ai enchaîné sur My Darlin' Clementine. C'est pas gagné à tous les coups mais ça va viendre.

Par contre, pourquoi katikat arrive a siffler avec le sifflet à moitié dehors alors que moi y a plus rien qui dépasse de la bouche quand je sors un son ?
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 16:56

Pétole a écrit:
Bon, moi grosse jalouse et du coup, le père noel est passé en avance chez mes parents. Challenge : siffler un truc cohérent au pied du sapin le 25 décembre !!!

C'est donc un A1. Après avoir crachouillé pendant 10 mn, j'ai décidé de regarder la légendaire vidéo de kaki sans me fendre la gueule, et ben... j'ai pas réussi, au bout de 3 coups de sifflets, j'étais pétée de rire...
petitmdr désolée kaki !

Ceci dit, en même temps que kaki, j'ai été toute surprise de sortir le "au clair de la lune" et j'ai enchaîné sur My Darlin' Clementine. C'est pas gagné à tous les coups mais ça va viendre.

Par contre, pourquoi katikat arrive a siffler avec le sifflet à moitié dehors alors que moi y a plus rien qui dépasse de la bouche quand je sors un son ?
petitmdr

petitmdr petitmdr une petite vidéo Pétole???
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 16:57

Kaloo a écrit:


petitmdr petitmdr une petite vidéo Pétole???

Je suis pas folle !!!
petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 19:29

si si si une video j'apprend le sifflet 827646

on a peut etre pas le meme sifflet ou la meme technique
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 19:37

Pétole a écrit:
Kaloo a écrit:


petitmdr petitmdr une petite vidéo Pétole???

Je suis pas folle !!!
petitmdr petitmdr

allez lache ta vidéo!!! t'as dit que t'avais honte de rien cheers cheers cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 19:44

Alors ça y est tu l'as! Laughing

Moi j'ai commandé le Montana pour noël.

En revanche je ne mettrais une vidéo que si tu en mets une en retours. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 19:46

Wé ben pour la vidéo patientez un peu hein. Déjà ça siffle, c'est déjà pas mal. Pendant facilement une demi-heure j'ai fait que cracher sans un son lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMar 14 Déc 2010, 23:57

Pétole a écrit:
Wé ben pour la vidéo patientez un peu hein. Déjà ça siffle, c'est déjà pas mal. Pendant facilement une demi-heure j'ai fait que cracher sans un son lol !
Rincer à l'eau bouillante pour enlever la bave petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 00:03

Et bien je viens de regarder la vidéo, et maintenant quel bazar à la maison !!
Tout les chiens ont rappliqué !!! petitmdr petitmdr

Katikat pas de soucis, ca fonctionne !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 01:52

boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Wé ben pour la vidéo patientez un peu hein. Déjà ça siffle, c'est déjà pas mal. Pendant facilement une demi-heure j'ai fait que cracher sans un son lol !
Rincer à l'eau bouillante pour enlever la bave petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr

Et ce que je vous déconseille de faire, c'est de faire vos vocalises dehors quand il gèle....le sifflet colle aux lèvres...... affraid affraid alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 02:15

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Wé ben pour la vidéo patientez un peu hein. Déjà ça siffle, c'est déjà pas mal. Pendant facilement une demi-heure j'ai fait que cracher sans un son lol !
Rincer à l'eau bouillante pour enlever la bave petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr

Et ce que je vous déconseille de faire, c'est de faire vos vocalises dehors quand il gèle....le sifflet colle aux lèvres...... affraid affraid alcool
petitmdr petitmdr ca sent le vecu petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 06:52

Message reçu :
quand il gèle, pas baver, pas siffler !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 09:50

Pétole a écrit:
Message reçu :
quand il gèle, pas baver, pas siffler !
Exact, mais comme tu habites aus Sud et donc qu'il ne gèle pas, tu n'as pas d'excuses :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 10:25

Pétole a écrit:


C'est donc un A1. Après avoir crachouillé pendant 10 mn, j'ai décidé de regarder la légendaire vidéo de kaki sans me fendre la gueule, et ben... j'ai pas réussi, au bout de 3 coups de sifflets, j'étais pétée de rire...
petitmdr désolée kaki !
petitmdr
Je peux pas t'en vouloir, Pétole, moi non plus je peux pas regarder sans m'exploser de rire.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 14:15

kaki a écrit:
Pétole a écrit:


C'est donc un A1. Après avoir crachouillé pendant 10 mn, j'ai décidé de regarder la légendaire vidéo de kaki sans me fendre la gueule, et ben... j'ai pas réussi, au bout de 3 coups de sifflets, j'étais pétée de rire...
petitmdr désolée kaki !
petitmdr
Je peux pas t'en vouloir, Pétole, moi non plus je peux pas regarder sans m'exploser de rire.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. petitmdr

Tu sais kaki, c'est que le pire, j'essayais de siffler en même temps que la vidéo et quand j'ai réussi à sortir un son, je suis restée bête et ça m'a encore plus fait rire, parce que finalement, j'étais bien pire. Je te rassure aussi, j'étais également encore plus mal coiffée petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

nan, plus mal coiffée, ça je peux pas le croire :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet EmptyMer 15 Déc 2010, 17:27

moi pour l'instant je suis sur le rappel avec Fayane et ca marche pas mal elle sait a quoi ca correspond apres faut qu'elle se decide a rappliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'apprend le sifflet Empty
MessageSujet: Re: j'apprend le sifflet   j'apprend le sifflet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'apprend le sifflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sifflet
» Sifflet
» sifflet de berger ^^
» sifflet
» Sifflet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: