| Colte et Paloma arrive . | |
|
+11Spouky ocean boubou gaemeboy68 Elwin Falbounette chyma mercedes celine 63 Kerchak Colte et Quenouille 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Colte et Paloma arrive . Mar 09 Nov 2010, 22:44 | |
| Coucou à tous le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un Border Collie né le 10 juin 2010. Connaissant la race depuis bien longtemps, étant une passionner et une future éleveuse de cette race après que mes étude soit finie, je viens sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour cette race extraordinaire et vivre avec vous, la vie de nos Border au quotidiens . Place a ma présentation . Je m'appelle Paloma, j'ai 15 ans (le 17 janvier 2011), suis passionner par les chiens depuis toute petites, ont va dire que je suis tomber dedans étant petite. J'ai grandis avec deux doberman qui sont morte aujourd'hui. Nous avons eu d'autre chiens depuis. Après la mort de mon second dob, mon frère a voulut prendre un chien, nous avons était dans un refuge et avons adopter Mulan une belle croiser staff. Un jour elle a décidez de sortir alors que le portail de la maison étant grand ouvert, chose qu'elle ne faisait jamais, et une voiture est passer au même moment, elle s'est faite percuter et nous avons du la piquer .. Pour que mon frère surmonte cette épreuve nous avons de nouveau était a la SPA et avons repris une croiser staff qui était sans que nous le sachions sa soeur. Elle est toujours avec nous pour notre plus grand bonheur. Le 23 février 2009, alors que je vivais des moments douloureux, mes parents ont décider de m'offrir un chien, nous avons était dans un refuge et j'ai adopter un petit chiot Border Collie croiser Griffons Korthal, mais sont instint de grand fugueur lui a valut sa perte le 13 aout 2010. Pour a mon tour surmonter cette immense penne, j'ai décidez de prendre un Border Collie dans une portée de particulier qui avait des Border Collie de travail troupeaux moutons bovins. C'est ainsi que Colte nous a rejoins et c'est ma grande fierté . Je suis en train de redoubler ma 4e a La MFR de Berlancourt pour ensuite faire mes étude pour devenir éleveuse et éducatrice comportementaliste canin. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mar 09 Nov 2010, 23:04 | |
| Bievenue parmis nous. Tu as un beau projet. Des photos de tous tes loulous ? | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mar 09 Nov 2010, 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mar 09 Nov 2010, 23:53 | |
| bienvenue parmis nous à bientot | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 00:27 | |
| bienvenue a toi et tes loulous
| |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 00:34 | |
| Bienvenu sur le forum Quelle belle passion tu as et en faire ton métier c'est encore plus extraordinaire Vite des photos ! A bientôt | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 02:49 | |
| C'est rigolo je connais du monde à la MFR!! Bienvenue! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 07:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 09:51 | |
| Bienvenue Renseigne-toi bien avant de prendre un border. Dans ton histoire tu as déjà perdu deux chiens parce qu'ils fuguaient Or le border si il s'embête va te faire exactement la même chose. | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Mer 10 Nov 2010, 19:55 | |
| Bienvenue c'est super pour tes projets! Vi vite une photo de ton Colte et des tes autre loulous | |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Jeu 11 Nov 2010, 14:11 | |
| - boubou a écrit:
- Bienvenue
Renseigne-toi bien avant de prendre un border. Dans ton histoire tu as déjà perdu deux chiens parce qu'ils fuguaient Or le border si il s'embête va te faire exactement la même chose. J'ai perdus un chien et c'étais parce qu'il avait du griffons Khortal est donc voulut chasser . En le prenant a la SPA je ne connaissait pas ces origines. J'ai déjà mon border Collie qui ne fugue pas . Et mes chiens ne s'embête pas chez moi, ils ont tout ce qu'il faut Merci à tous pour votre acceuille | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Jeu 11 Nov 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Jeu 11 Nov 2010, 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Jeu 11 Nov 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Jeu 11 Nov 2010, 19:21 | |
| bienvenue à toi pour ce qui est de ton projet futur (vu ton âge c'est pour demain) d'élevage de border collie renseigne toi bien sur la race et ses spécificités, notamment le travail au troupeau, essence même du BC. On ne peux pas envisager un élevage de BC sans prendre celà en considération | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Ven 12 Nov 2010, 00:14 | |
| tant mieux alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Ven 12 Nov 2010, 16:10 | |
| Mais c'est comme sa qu'on reconnait des passionner de races, il veulent bien informer les gens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Ven 04 Nov 2011, 19:04 | |
| Je vois malheureusement que tu n'as pas tenu compte de mes conseils.. http://www.leboncoin.fr/animaux/251781644.htm?ca=15_s | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . Ven 04 Nov 2011, 19:27 | |
| Et ben dis donc y'en a qui se font pas ièCh hein !
ah oui j'oubliais... "pure race mais non LOF" faudrait savoir jeune fille! | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colte et Paloma arrive . | |
| |
|
| |
| Colte et Paloma arrive . | |
|