Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Repro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 17:54 | |
| Si c'est la chienne de chez R.... que tu veux faire reproduire abstients toi quand même. On ne peut pas dire qu'il fait une sélection extraordinnaire sur ses chiens reproducteurs. PS: le LOOF c'est pour les chats pas pour les chiens. | |
| | | houlahop Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 18:06 | |
| Je parlais pour mes chats minous lol, la litière non plus c'est pas pour les chiens Je vais m'abstenir, elle sera stériliser, l'année prochaine, je n'aurais donc que des chats minous, et des tits chihuahuas soit déjà bcp de travail, et je vais chercher, un(e) compagnon pour ma grosse louloute, car il faut bien se le dire, un chihuahua, c'est pas top comme copain de jeux mdr. Par contre, je voulais savoir, je préfèrais prendre un adulte en refuge, est-ce possible, en sachant que Eléa, est assez dominante, ou il vaut mieux que je me tourne vers un chiot??? | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 18:16 | |
| Je suis pas experte en "entente" chiens dans un même foyer mais je pense que si tu choisis un animal plutôt soumis, chacun devrait arriver à trouver sa place, à toi en tant que chef de meute de faire régner l'ordre. Mais d'autres qui ont eu ce contexte te renseigneront sûrement mieux. | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 18:19 | |
| - rea38 a écrit:
- Je parlais pour mes chats minous lol, la litière non plus c'est pas pour les chiens
C'est mignon tu dis Chats-minous comme moi Et effectivement, je m'en excuse j'avais mal lu - Citation :
- Je vais m'abstenir, elle sera stériliser, l'année prochaine, je n'aurais donc que des chats minous, et des tits chihuahuas soit déjà bcp de travail, et je vais chercher, un(e) compagnon pour ma grosse louloute, car il faut bien se le dire, un chihuahua, c'est pas top comme copain de jeux mdr.
C'est vrai les chi ne jouent pas avec ta chienne? C'est trop petit? | |
Nombre de message : 76 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/02/2009 Noms de mes chiens: : ELVIRA Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 18:19 | |
| Je créerais un post quand le moment sera venu. | |
| Sujet: Re: Repro Lun 08 Nov 2010, 18:21 | |
| Si elle joue avec, le problème, c'est qu'Eléa, arrive a être assez brutus, et lui fait mal, ma chichi fait 2kg, pareil quand elle joue avec les chats, il faut que je la stoppe, avant que ca dégénère, elle ne se rend pas compte de son poids, et ses camarades de jeux non plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro | |
| |
| | | | Repro | |
|