| Mes premières brebis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Mes premières brebis Mer 03 Nov 2010, 21:33 | |
| Elles sont arrivés hier et je les adorent déjà Ce sont des brebis de race Suffolk Voici une petite photo... J'ai un peu travaillé les chiens cette am, du pur bonheur. | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Mes premières brebis Mer 03 Nov 2010, 22:26 | |
| Tiens je ne savais pas que tu étais sur ce forum!
Où as tu fais du troupeau? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Mes premières brebis Jeu 04 Nov 2010, 11:08 | |
| Elles sont jolies. Eclates toi bien. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Mes premières brebis Jeu 04 Nov 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes premières brebis Jeu 04 Nov 2010, 11:28 | |
| très contente pour toi véro | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Mes premières brebis Jeu 04 Nov 2010, 11:53 | |
| Trés heureux que le projet se concrétise!!! Tu les a chez toi? | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Mes premières brebis Jeu 04 Nov 2010, 15:37 | |
| Alors je vais dans les Vosges, sinon aussi chez un ami berger qui n'habite pas loin, là je peux travailler sur 20 brebis, et chez M. Heintz aussi.
Elles sont juste à l'autre bout de mon village par rapport à ma maison.
Pour l'instant elles sont fuyantes, elles ont autant peur du chien que de moi... Mais cela va, le chien se débrouille et moi je leur laisse un espace.
Photos et vidéos cela va être dur car je suis seule !
Maintenant je vais aménager le parc pour travailler les passages des portes, entrer et sorties de parc, j'ai pensé à une croix de St André.
Enfin pleins d'idées en tête, je mettrais des photos au fur et à mesure de l'aménagement... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mes premières brebis Dim 14 Nov 2010, 21:33 | |
| Wouah super elles sont très belles! | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Mes premières brebis Dim 14 Nov 2010, 23:22 | |
| J'ai réussi à faire quelques photos de ma BC avec mes brebis... Bon il faut une loupe pour voir ma chienne lol | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Mes premières brebis Lun 15 Nov 2010, 08:22 | |
| - Véro67 a écrit:
- J'ai réussi à faire quelques photos de ma BC avec mes brebis...
Bon il faut une loupe pour voir ma chienne lol C'est plutôt bon signe, c'est qu'elle travaille avec de bonnes distances Sont chouettes tes brebis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières brebis | |
| |
|
| |
| Mes premières brebis | |
|