Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Guizmo pauvre petit border malheureux Mar 01 Jan 2008, 17:59 | |
| | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Guizmo pauvre petit border malheureux Mar 01 Jan 2008, 18:48 | |
| Non, mais, t'as pas honte de nous montrer ça, tu veux qu'on appelle la SPG ? Oooh mais alors !! loool | |
|
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Guizmo pauvre petit border malheureux Mar 01 Jan 2008, 18:58 | |
| Il n'est aucunement maltraité je te le promet Surlaroute bien au contraire.... ^^ Mon Guizmo est juste un brin séducteur, comment résister à ces petits yeux implorant :p LOL | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Guizmo pauvre petit border malheureux Mar 01 Jan 2008, 20:22 | |
| Ouai, on va appeler la spGGGGG ! [t'as oublié le A, SPGA (G=>geneve)loool]
Trop marrant ^^
Le mien aussi il me le fait, surtout avec les oreilles en arriere O_o. Ca fait (presque) pitié ! | |
|
| Sujet: Re: Guizmo pauvre petit border malheureux Mar 01 Jan 2008, 22:44 | |
| C'est vrai ça SPG je connais pas ça moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo pauvre petit border malheureux | |
| |
|